02-06-2020 21:11 - modifié 02-06-2020 21:14
Bonjour, j'ai tenté de joindre un conseiller en chat pendant 2h mais impossible.
J'ai besoin d'une assistance et action rapide svp.
Je me suis rétracté le 29 mai dernier de ma commande effectuée la veille avec portabilité associée (initialement prévue le 10/06).
Sosh m'a indiqué ce midi avoir annulé la portabilité mais b&you m'a confirmé la portabilité vers sosh !
je les ai appelés et ils me m'indiquent qu'ils ne peuvent pas annuler la portabilité vers sosh !
je ne peux pas perdre mon numéro, que j'ai depuis plus de 22 ans maintenant.
Ils m'ont demandé de voir avec sosh aussi j'ai besoin d'une action de votre part afin de conserver mon numéro svp
le 05-06-2020 13:06
Dans ce cas, vous auriez pu mettre un message informant que votre demande a été prise en charge sur le echat lorsque cela a été le cas !
le 05-06-2020 13:07
Je ne mélange rien du tout, et je suis dans le sujet : on parle bien de rétractation et de portabilité.
Juste un détail : on dit numérique et non digital.
le 05-06-2020 13:31
dans le domaine dans lequel je travaille on parle de digital (dématérialisation / virtu etc) mais je vous remercie une nouvelle fois pour votre regard avisé et votre expertise.
c'était mon dernier message ici, je retourne à mes occupations prioritaires.
en vous souhaitant une bonne fin de journée à tous.
vous pouvez supprimer ce post / sujet merci
le 05-06-2020 14:25
Vous parlez comme vous le souhaitez, mais c'est une faute de français.
le 05-06-2020 14:27
Et c'est un forum. Le sujet peut intéresser d'autres personnes.
Même si vous estimez avoir obtenu ce que vous vouliez, ce n'est pas à vous de décider de sa suppression, égoïstement.