le 04-06-2020 23:23
BOnjour
J'ai soucris un contrat SOSH fin mai et demandé la portabilité le plus tard possible le 22/07.
Maintenant que j'ai reçu la carte SIM et qu'elle est activée, est-il possible d'avancer la date de portabilité ? Le plus rapidement possible.
Merci.
Bien cordialement
le 04-06-2020 23:27
Bonjour @JOJO-JOJO
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-06-2020 23:40
Bonjour
Je vous remercie, mais en tapant "portabilité" ou plus précisément "changement de date de portabilité" je ne trouve pas de rubrique qui correspond! D'où mon arrivée sur le forum.
COrdialement
le 04-06-2020 23:41
Quand je clique sur une rubrique ça ne m'ouvre que des vidéos...
le 04-06-2020 23:43
Après avoir tapé portabilité dans la barre de recherche il faut cliquer sur
Rejoindre sosh et conserver son numéro
ensuite cliquez sur
mobile
et ensuite sur chatter avec un conseiller
le 05-06-2020 00:02
Ok merci. Je crois qu'il va falloir essayer demain vu l'heure.
J'espère que ça ira vite car je suis encore dans les 21 jours de retractation!
Bonne soirée
Cordialement
le 05-06-2020 00:39
Euh, je ne sais pas si tu t'attendais à avoir un conseiller à cette heure... Le service clients ferme à 20h.
le 05-06-2020 01:09
Je pensais que l'on pouvait faire la demande en ligne!
ça me paraît tellement plus simple que de faire un "tchat" mais bon. Comment faire compliqué quand on peut...
Ah si cela fait décourager beaucoup de monde, effectivement.
05-06-2020 01:11 - modifié 05-06-2020 01:11
C'est pas une demande courante. En général, on choisit d'office une date la plus proche possible au lieu de prendre tant de délai et du coup pas besoin de changer...
le 05-06-2020 01:22
Et si je ne recevez pas la carte SIM au bout de 10 jours ?
En ce moment La Poste c'est très long et en plus j'ai déménagé. Je n'ai pas voulu prendre de risque.