le 03-04-2023 22:27
Bonjour,
Contexte :
j'ai fait un aller/Retour chez sosh en moins d'un mois pour être éligible à une offre ( pas le choix)
Avant de partir le chat RCS fonctionnait parfaitement et avec le nouvel ( qui est maintenant l'ancien) opérateur également.
Suite à mon retour fin mars, l'activation du chat RCS se fait toujours sur mon ancien numéro temporaire ( qui est désactivé maintenant).
J'ai bien compris que désactiver le chat RCS me permettait d'envoyer des SMS mais le problème c'est que je souhaite pouvoir utiliser RCS avec mon numéro le vrai.
J'ai tout essayé comme ce que l'on peut lire dans la communauté.
Je suis à court d'idée. Est-ce que l'un(e) de vous aurait une idée pour m'aider svp ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,
le 30-07-2024 16:48
Bonjour @JulieB30,
Avez-vous testé les différentes astuces postées sur ce fil?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-07-2024 17:40
Bonjour @G-rom oui tout à fait. Rien n'y fait. J'ai même contacté vos collègues via le chat en ligne, qui n'ont d'autres solutions à me proposer que de commander une nouvelle carte SIM pour remplacement.
le 30-07-2024 17:45
Bonjour,
Même celle du 26 vers 13h30 ?
le 30-07-2024 17:49
@JulieB30
Si toutes les solutions ont été testées sans succès alors oui le renouvellement de la SIM peut résoudre ce souci.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-07-2024 11:18
Bonjour,
J'ai fait la manipulation que vous avez indiqué. Je dois attendre 8 jours sans activer les messages RCS sur mon nouveau mobile ?
le 31-07-2024 18:10
Bonjour @Maud1317
Pouvez-vous préciser la situation rencontrée?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-08-2024 18:29
Bonjour @JulieB30
Avez-vous pu effectuer le renouvellement de votre carte SIM?
En cas de difficulté, n'hésitez pas à revenir vers moi
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-08-2024 08:54
Bonjour @Maud1317,
Pour activer le RCS, il n'est pas nécessaire d'attendre 8 jours.
Quelques jours suffisent.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-08-2024 00:03
Bonsoir, j'ai exactement le même souci, 15 jours que je tente de faire fonctionner le chat RCS sans succès.
J'ai essayé tous les conseils lus ici (sauf celui de commander une nouvelle carte SIM car je ne souhaite pas régler 10€ pour une carte qui a 15 jours). J'ai eu un conseiller sosh en ligne qui m'a dit de désactiver le chat rcs pendant 48h, ça fait 4 jours et aucun changement. Je ne sais plus quoi faire et comment faire.
Je ne veux pas regretter d'avoir changé d'opérateur, s'il vous plait Sosh, aidez-moi.
le 03-08-2024 08:33
Bonjour @Laura112,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec le service RCS.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom prénom, numéro de mobile, adresse postale complète et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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