le 28-04-2025 21:18
Bonjour a tous
Ancien Client Sosh , je suis parti chez Free depuis 2 jours car je voulais bénéficier des nouveaux tarifs de Sosh mais malgré ma fidélité de plus de 13 ans , sosh ne pouvait rien faire .
Cependant, je souhaite revenir chez Sosh.
Au bout de combien de temps je peux retourner chez Sosh , avec encore une fois bénéficier de ma portabililite de numéro sans annuler ma 1ere portabilite et sans revenir à mon ancien forfait .
merci de vos retours
Amicalement
le 29-04-2025 18:36
@Mikedu72
Vous avez commandé votre contrat à distance ?
Si tel est le cas vous avez un droit de rétractation de 14 jours que vous pourrez demander et ainsi ne pas être facturé pour tous le mois le temps du transfert vers nous. Mais d'abord vous devez obtenir votre RIO avant d'enclencher la rétractation, sans quoi vous perdrez votre numéro.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-04-2025 21:35
Bonjour,
ou ici, on en parle ( mais je n'ai pas jamais essayé chez on-off )... faudrait demander à @chantoine = il a l'air calé...
le conseil, pour que soit rapide ( pas trop long )..
vous récupérer votre rio sosh ( au 3179 ) , vous prenez une carte sim réglo mobile, directement dans un supermarché Leclerc ( y en a bien un à côté de chez vous = attention leclerc est fermé jeudi 1èr mai )avec demande de portabilité ( de votre ligne sosh vers réglo mobile )
Quelques jours + tard ( constaté 5 jours ; déjà fait une demande de portabilité un samedi après-midi, la portabilité avait eu lieu jeudi d'après )...
une fois votre ligne portée chez réglo, vous faites le chemin inverse = porter votre ligne chez sosh ( rio réglo mobile vers nouvelle ouverture de ligne chez sosh = conseil, utilisez une nouvelle adresse mail + 1 nouvel iban )
le 30-04-2025 11:27
Bonjour,
Merci de cesser de me mentionner sans arrêt.
le 30-04-2025 17:48
bonjour
ne pas se vexer...
Mais prendre ça comme un compliment...😁
le 30-04-2025 18:51
Pourquoi il faut un nouvel email et Iban pour retourner chez Sosh ??
Je vais pas ouvrir un nouveau compte exprès ?!
le 30-04-2025 18:58
Bonsoir @Mikedu72,
Qu'entendez-vous par un nouvel e-mail et IBAN pour retourner chez Sosh ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-04-2025 19:20
Regardez la réponse de Tumurluche 😉 ( à la fin de sa reponse plus haut )
le 30-04-2025 19:38
Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin d'avoir un nouvel IBAN ou une nouvelle adresse mail 🙂
Lorsque vous reviendrez chez nous, il vous sera en effet demandé (à nouveau) de saisir votre adresse mail ainsi que votre IBAN, mais cela sera uniquement nécessaire dans le cadre de votre souscription, puisque vous serez considéré comme nouveau client.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-04-2025 19:38
Bonjour,
Nul besoin d'un nouvel Iban ou d'une autre adresse courriel.
le 30-04-2025 21:03
Bonjour,
parfois si...peut être pas chez sosh....
mais chez un concurrent ( qui a tout compris ) = oui..( j'ai fourni un autre iban et adresse mail .... car j'avais déjà été abonné chez cet opérateur )..pour pouvoir profiter de la fameuse promo 0.99€/mois pendant 1 an au lieu de 19.99€/mois...... puis le tarif à vie est passé à 9.99€/mois ( pour un forfait qui offre, maintenant 350 Go )...
sinon, je n'en aurais pas pu en profiter..( de cette promo 9.99€ à vie au lieu de 19.99€ depuis 2017)
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et chez d'autres opérateurs, aussi, j'avais rencontré ce problème ; à force de faire des portabilités.... quand tu reviens chez un des opérateurs, ça coince car l'iban et le mail sont déjà connus ( obligé de renseigner un autre mail et un autre iban si ouverture de ligne impossible )