le 19-05-2018 12:32
Bonjour,
Je ne suis peut etre pas sur le bon forum mais aucun des sujets ne traite de mon cas.
Je suis un ancien client et j'aimerais avoir accès à mes factures mais je n'ai plus l'identifiant qui me permettrait d'avoir accès à mon ancien compte. Comment puis je joindre sosh?
Merci d'avance
le 19-05-2018 14:12
le 21-05-2018 08:56
Bonjour,
Merci pour l'info mais ou trouve t'on le lien pour le tchat?
Sachant que je ne peux me connecter sur mon compte mes identifiants internet n"étant plus actif et que je n'ai pas garder une trace de mon numéro client qui doit me permettre de me connecter via le lien accéder à un contrat résilié.
Merci
le 21-05-2018 12:22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-05-2018 11:55
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné.
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt