le 09-07-2021 11:45
Bonjour,
j'ai souscrit une offre sosh pour ma mère, j'ai activé sa nouvelle carte sim et souhaiterai qu'elle puisse concerver son ancien numéro de mobile. Je n'ai pas pu faire la demande de portabilité lors de la souscription car c'était une vente flash et il y a eu un bug chez son ancien opérateur (la poste mobile) qui a tardé à envoyer le numéro RIO que nous avons reçu après la souscription chez sosh.
Comment corriger le tir ?
Merci d'avance
le 09-07-2021 23:21
Bonsoir @Arnoux1983
Contacte un conseiller sur e-chat et communique lui le Rio concerné.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 12-07-2021 16:44
Bonjour @Arnoux1983,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande commençant par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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