annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de portabilité après activation de la carte sim

Arnoux1983
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai souscrit une offre sosh pour ma mère, j'ai activé sa nouvelle carte sim et souhaiterai qu'elle puisse concerver son ancien numéro de mobile. Je n'ai pas pu faire la demande de portabilité lors de la souscription car c'était une vente flash et il y a eu un bug chez son ancien opérateur (la poste mobile) qui a tardé à envoyer le numéro RIO que nous avons reçu après la souscription chez sosh.

Comment corriger le tir ?

 

Merci d'avance

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Arnoux1983 

 

Contacte un conseiller sur e-chat et communique lui le Rio concerné.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Arnoux1983,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande commençant par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !