le 06-04-2022 12:17
Je viens de basculer chez Sosh. J'ai été averti par texto que j'ai procuration sur mon contrat mobile avec mon numéro temporaire. on me dit d'aller sur mon espace clients . je ne trouve rien pour récupérer mon numéro
Merci
le 08-04-2022 12:58
Merci @Waharoa pour ces informations communiquées en privé.
Rassurez-vous il s'agit d'une situation normal votre portabilité ayant eu lieu hier, vos prochaines factures seront bien éditées avec votre numéro définitif sans action de votre part.
La facture déjà éditée n'est quand à elle pas modifiable.
Est-ce plus clair pour vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-04-2022 15:30
Bonjour @Waharoa
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris votre demande.
Pourriez-vous me repréciser votre problématique ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-04-2022 09:49
J'ai été obligée de m'enregistrer avec un numéro temporaire. Sur mrsd factures, je n'au toujours pas récupéré mon numéro initial. La bascule s'est effectuée mercredi
le 08-04-2022 10:06
Bonjour @Waharoa,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-04-2022 11:20
idem pour moi , j'ai toujours le N° temporaire sur mon contrat.J'ai demande la portabilité c'est fait mais pas moyen d’accéder a ma facture .Je voudrais que mon N° temporaire soit supprimé au profit de mon vrai N°
le 08-04-2022 12:58
Merci @Waharoa pour ces informations communiquées en privé.
Rassurez-vous il s'agit d'une situation normal votre portabilité ayant eu lieu hier, vos prochaines factures seront bien éditées avec votre numéro définitif sans action de votre part.
La facture déjà éditée n'est quand à elle pas modifiable.
Est-ce plus clair pour vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-04-2022 14:46
Bonjour @bac10,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi,
MouradS
le 09-04-2022 19:21
Bonjour @bac10
Je prends la suite des échanges de mon collègue.
Je suis navrée du délai de réponse.
Je viens de transmettre une demande au service concerné, afin de corriger le non-accès à la rubrique facture sur votre espace client Sosh.
Je vous invite à patienter quelques jours s'il vous plait.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-04-2022 13:14
Bonjour et merci de votre retour @bac10
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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