Erreur forfait mobile

Viv2
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je viens de souscrire à une offre mobile sosh dernier jour demain, sauf que je me suis trompée de forfait, au lieu de prendre de lui à 9,90 en offre 1 an avec 50 G, je me retrouve avec celui du même montant mais avec 100 MO. Y'a t'il moyen de corriger vu qu'il n'y pas encore de prise en charge 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Viv2 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Viv2
Sosheur occasionnel

Je n'arrive pas à accéder à l'e-chat, il est bloquée par je ne sais quoi 

Que tapez vous dans la barre de recherche ?

 

il n'y a pas de tchat aujourd'hui. 



Client sosh pas salarié.





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PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Viv2 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.



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