le 03-03-2020 13:58 - dernière modification le 03-03-2020 15:05 par Modérateur_MJ
j'ai demandé le 7 fevrier en m'inscrivant chez sosh la portabilité de mon ancien numéro obtenu chez bouygues, celle ci aurait du etre faite depuis le 19 fevrier , mais a l'heure actuelle toujours absolument rien. j'ai contacte au moins 6 fois le chat conseiller a chaque fois je perds mon temps ..on me dit que le numeré rio recu par bouygues est fauy or je l'ai revalidé il est bien correct. a chaque fois on me dit que ma demande va etre reglé et transmise au service concerné et que l'on reviendra ( promis promis ) sous 48h.. et bien sur je n'ai aucune nouvelle a chaque fois.. je suis coincé avec mon numero temporaire et je dois absolument recuperer l'ancien ... merci de votre aide
le 04-03-2020 14:56
Bonjour, @ILHAMEM69
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-03-2020 15:04
Merci c'est bien noté je vous ai envoyé les infos en privé
le 05-03-2020 11:08
Bonjour @ILHAMEM69,
Je vous remercie de vos précisions. Après consultation de votre dossier, le service en charge de la portabilité inter opérateur confirme un refus de l'opérateur donneur, le RIO n'est pas correct. Aussi je vous invite à contacter à nouveau l'opérateur en charge de votre contrat afin de faire le point avec ce service.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-03-2020 12:38
j'ai deja fait ca et eux s'obstine a me dire que le RIO communiqué est correct.. il vous est impossible d'obtenir le RIO par un autre biais???
le 06-03-2020 18:01
Bonsoir @ILHAMEM69,
Vous pouvez obtenir le code RIO qu'en contactant votre ancien opérateur.
AlexandreK