Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Internet ok mais portabilité fixe bouygues vers sosh oubliée

Bonjour, la portabilité n'a toujours pas été effectuée pour le fixe de la maison. Le technicien est venu le 11/6/21, j ai installé la box et j ai eu internet tout de suite par contre je suis dans l incapicité d utiliser mon fixe. Quand je regarde dans mon espace client, dans contrat et option, service et option : il y a écrit service internet en cours d activation et la même chose dans telephone internet. J ai contacté le chat le 18/6/21, j ai eu 4 interlocuteurs pour une simple portabilité. La dernière personne m'a affirmée que la portabilité sera faite dans 5 jours c est a dire le 23/6/21. On est le 24/6/21 je ne vois pas le bout du tunnel. Je paye 2 abonnements, j attends que vous fassiez la portabilité pour que je puisse résilier. Ma question est la suivante: quand vas t on me faire cette portabilite de numero?

[EDIT : Merci [@ Rd10] de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées

bonjour,

Je le sais très bien que lorsque qu on demande une portabilité, la résiliation se fait automatiquement. J ai aucune réponse de conseiller. Le tchat c est catastrophique, il sert à rien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses

Bonjour @Rd10 

 

quand on demande la portabilité c'est pour justement ne pas avoir à résilier soit même. 
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour,

Je le sais très bien que lorsque qu on demande une portabilité, la résiliation se fait automatiquement. J ai aucune réponse de conseiller. Le tchat c est catastrophique, il sert à rien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

15 sosheurs
connectés