Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, la portablité de mon numéro de Bouygues vers Sosh ne marche pas. Sur le suivi de commande on me signale que la portabilité est prévue pour le 03/06 cependant cela fait déjà deux semaines et aucune nouvelle. Sosh m'a envoyé un message m'avertissant que la portabilité avait échoué et depuis impossible de contacter un conseiller par chat et appeler le numéro d'aide orange(3900) ne me sert à rien puisqu'il me renvoie vers la page sosh.fr et termine l'appel. Si vous avez des solutions je suis preneur car c'est incompréhensible.
Dans ce cas il faut contacter le tchat pour relancer la portabilité.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Oui cependant la portabilité ne s'est toujours pas faite. J'ai réussi à envoyer un message sur l'application, je suis en attente d'une réponse.
Vous êtes sur de votre date de portabilité ?
Oui il est indiqué: "Portabilité prévue le 03/06
entre 11h et 15h"
Dans ce cas il faut contacter le tchat pour relancer la portabilité.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Shantilydie,
Afin de vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Excédée par le temps perdu sur le Chat, je me suis résolue à annuler ma commande.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !