le 05-01-2021 11:01
Bonjour,
Je me suis abonné la la fibre sosh, tout rest maintenant fonctionnel.
Je n'avais pas résilié l'adsl free car je voulais être sur que tout fonctionne avant pour ne pas me retrouver sans internet.
J'aimerai maintenant procéder à la portabilité de mon numéro de fixe freebox vers ma boite sosh (je n'ai pas encore résilié free).
Comment puis je procéder ? Je ne trouve pas l'option.
Merci
le 06-01-2021 18:42
Bonjour @Olivier-78 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je viens d'enregistrer la demande de portabilité du fixe. Vous allez recevoir une confirmation par mail dans les 48 heures.
Sachez que vous pouvez demander la résiliation de votre contrat Free entre-temps, cela ne pose pas de problème pour la récupération de la ligne.
J'espère que nous avons su répondre à vos attentes.
Je reste bien sûr disponible si nécessaire.
Bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2021 18:00
Bonjour @Olivier-78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2021 18:42
Bonjour @Olivier-78 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je viens d'enregistrer la demande de portabilité du fixe. Vous allez recevoir une confirmation par mail dans les 48 heures.
Sachez que vous pouvez demander la résiliation de votre contrat Free entre-temps, cela ne pose pas de problème pour la récupération de la ligne.
J'espère que nous avons su répondre à vos attentes.
Je reste bien sûr disponible si nécessaire.
Bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2021 21:24
Merci beaucoup
Bonne soirée