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Portabilité après activation de la ligne fibre

Olivier-78
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me suis abonné la la fibre sosh, tout rest maintenant fonctionnel.

Je n'avais pas résilié l'adsl free car je voulais être sur que tout fonctionne avant pour ne pas me retrouver sans internet.

 

J'aimerai maintenant procéder à la portabilité de mon numéro de fixe freebox vers ma boite sosh (je n'ai pas encore résilié free).

 

Comment puis je procéder ? Je ne trouve pas l'option.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Olivier-78 ,


Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations communiquées en privé. 


Je viens d'enregistrer la demande de portabilité du fixe. Vous allez recevoir une confirmation par mail dans les 48 heures. 


Sachez que vous pouvez demander la résiliation de votre contrat Free entre-temps, cela ne pose pas de problème pour la récupération de la ligne. 


J'espère que nous avons su répondre à vos attentes. 


Je reste bien sûr disponible si nécessaire. 


Bonne soirée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Olivier-78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503


Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Olivier-78 ,


Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations communiquées en privé. 


Je viens d'enregistrer la demande de portabilité du fixe. Vous allez recevoir une confirmation par mail dans les 48 heures. 


Sachez que vous pouvez demander la résiliation de votre contrat Free entre-temps, cela ne pose pas de problème pour la récupération de la ligne. 


J'espère que nous avons su répondre à vos attentes. 


Je reste bien sûr disponible si nécessaire. 


Bonne soirée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci beaucoup

 

Bonne soirée