Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité de mon numéro

Bonjour,

 

Suite à une commande forfait mobile avec demande de portabilité, je n'ai toujours pas reçu de sms sur le numéro temporairealors que la date effective de mon contrat est le 1er décembre 2018.

Mon opérateur précédent lui en revanche a bien coupé ma ligne résiliée au 30 novembre 2018.

J'ai bien activé ma carte SIM comme demandé par SOSH pour bien avoir la portabilité du téléphone avant le 1er décembre.

Mais au 2 décembre toujours pas de ligne.

En indiquant le code d'accès j'ai le message suivant "incident en cours de résolution" et "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi"

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre la problème ?

Vous en remerciant par avance

 

16 réponses16

Je viens d'appeler mon ex opérateur qui m'a annoncé que mon ancien numéro était définitivement écrasé. 

 

Et m'a conseillé de voir avec Sosh à qui j'ai demandé la portabilité du numéro, mais je crains que ce sois peine perdu.

 

Sauf si vous avez une solution.

 

Merci

@Nadou78

 

Si votre ancien opérateur a écrasé votre ancien numéro ( un numéro peut être récupérer jusqu’à 10 jours après la demande de résiliation) sosh ne peut rien faire. 

 

Il est définitivement perdu et votre numéro provisoire devient votre nouveau numéro. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est bien ce que j'ai compris.
Merci pour vos réponses

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j’ai activé ma sim j’aim Qu’on me conctacte pour la portabilité de mon numéro

Bonjour @Eray70

 

pourquoi??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Eray70,


Lors de votre commande, avez-vous demandé la portabilité de votre numéro ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg