le
27-01-2025
18:34
- dernière modification le
30-01-2025
15:22
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
le 28-01-2025 21:09
Il est 21h08, la protabilité devant avoir lieux entre 11h et 15h, j'ai lu ici que tout devait etre fait a 20h mais pourtant rien n'est encore fait plus d'1 heure après.. j'espère que ça va s'arranger rapidement ..
le 29-01-2025 07:50
Bonjour,
Je suis dans le même cas et hier quand j'ai eu orange/Sosh ils m'ont annoncé aujourd'hui 29/01 à 22h ... Donc on recule encore... J'ai lu sur certains forum que orange annoncé même le 07/02 ....
Affaire à suivre
le 29-01-2025 08:24
Bonjour,
Vous m’avez résilié mon forfait chez mon ancien opérateur mais ma portabilite n’a pas été effectué chez vous. Je n’en veux pas de votre numéro temporaire merci de rétablir ceci le plus rapidement possible je travaille avec mon numéro
le 29-01-2025 08:52
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat.
le 29-01-2025 08:59
Bonjour,
Mon abonnement est actif depuis hier et la portabilité n'a pas été effectuée. Je suis kiné et ce je ne peux plus être contacté par mes patients alors que j'ai fait les démarches pour que mon numéro ne change pas. Aucune possibilité d'avoir un conseillé au téléphone et votre chat bot ne sert à rien.
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et que sosh n'apporte pour le moment aucune solution à part attendre.
le 29-01-2025 09:23
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat.
le 29-01-2025 09:38
Ce n'est pas un usage professionnel mais mixte.. il est utilisé aussi bien dans le cadre de mon activité que dans le cadre personnel.
Si c'est la seule réponse que vous avez à apporter à mon problème il y a un soucis sur votre service client.
le 29-01-2025 09:42
La portabilité est en panne depuis hier, c'est un problème connu.
Mixte ou pas, je maintiens que les abonnements Sosh ne sont pas compatibles avec des exigences d'un usage pro. Ca n'est pas moins cher sans raison.
le 29-01-2025 10:41
Je dois prendre un forfait professionnel pour contacter mon employeur ? Je n’ai pas compris votre réponse qui ne correspond pas à ma demande de portabilite. Je suis employé je n’ai pas une société.
le 29-01-2025 10:44
Gardez votre énergie pour répondre au vrai problème qui est la portabilité, nous n’avons pas besoin de ce genre de réponse qui ne répond pas à notre demande.
Cordialement