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Portabilité du numéro bloquée - que faire ?

Mizer
Sosheur

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin d'aide concernant un problème de portabilité de numéro. En détail :

  • J'ai souscrit à une offre Sosh le 6 juin pour une installation prévue le 30 juin avec portabilité de mon numéro depuis Free (j'ai utilisé mon RIO Free).
  • J'ai annulé cette commande mercredi dernier car une autre offre Sosh plus intéressante était proposée.
  • Depuis deux jours, j'essaie de souscrire à la nouvelle offre, mais la portabilité de mon numéro est bloquée.
  • Lorsque j'appelle le 3179 sur mon fixe, il me donne mon RIO Free, ce qui est logique.
  • Cependant, sur mon espace client Sosh, lorsque je consulte mon "ancienne offre internet", il me donne la possibilité d' "Afficher mon RIO", qui est différent (affilié à Orange), même si la ligne n'a pas été activée et était censée l'être le 30 juin.

Je ne souhaite absolument pas changer de numéro. Comment puis-je régler ce problème aujourd'hui pour profiter de l'offre Sosh ?

Merci d'avance pour votre aide !

21 réponses21

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Mizer , 

Je vous confirme qu'il est possible de programmer la portabilité après la commande lancée, dans les conditions indiquées par Ludivine.
Cette dernière sera validée quelques jours après l'activation des services.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Donc si je fais uen souscription avec un nouveau numéro, que je demande l'activation mi-juillet et que je fournis le RIO avant, Sosh s'occupera de la portabilité et de la résiliation de mon offre free quelques jours après l'activation de ma ligne Sosh ? Je veux simplement m'assurer que je ne vais pas continuer à payer mon abonnement Free pour rien. :Content:

Anthony_do
Webconseiller

@Mizer ,

Je vous confirme le scénario que vous me décrivez. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Super, dans ce cas je tenterai encore la souscription avec portabilité ce soir, si ça ne fonctionne toujours pas je prendrai votre solution. Merci ! :Content:

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Mizer,

Nous restons à vos côtés avec plaisir.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mizer
Sosheur

Bonjour,

J'ai passé commande la semaine dernière comme prévu, et bien reçu la box, pour une activation le 08/07. Cependant, je n'ai pas trouvé le moyen de renseigner mon ancien numéro et RIO pour la portabilité. Comment faire ? Merci !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Mizer,


Ravi que vous ayez réussi à repasser commande.


Je vais vérifier si je peux ajouter le RIO pour valider la portabilité.🙂


Pouvez-vous me communiquer, par message privé, le nouveau numéro de commande, le numéro de téléphone fixe que vous avez actuellement chez Free, et pour finir, le RIO associé ? 


Cliquez juste ici 👉🏻


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mizer
Sosheur

Bonjour Stéphane,

Avec plaisir, je vous envoie toutes ces informations par message privé. :Content:

Safia_A
Webconseiller

Merci @Mizer,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Après la mise en service de votre Fibre le 8 juillet, nous pourrons demander la portabilité de votre numéro détenu chez un autre opérateur.


Cela se fera en 2 étapes car le numéro attribué est en 09.


Je garde votre commande en suivi et je ne manquerai pas de revenir vers vous le 9 juillet pour finaliser la demande de conservation du numéro et la résiliation chez votre ancien opérateur.


Passez une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Mizer,


Je suis ravi que vos services sont actifs.😊


Je viens d'effectuer la demande de portabilité de votre numéro, je vous propose de revenir vers vous vendredi pour faire le point ensemble.


En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.🌤


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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