le 27-06-2025 11:57
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin d'aide concernant un problème de portabilité de numéro. En détail :
Je ne souhaite absolument pas changer de numéro. Comment puis-je régler ce problème aujourd'hui pour profiter de l'offre Sosh ?
Merci d'avance pour votre aide !
le 27-06-2025 16:15
Bonjour @Mizer ,
Je vous confirme qu'il est possible de programmer la portabilité après la commande lancée, dans les conditions indiquées par Ludivine.
Cette dernière sera validée quelques jours après l'activation des services.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 16:38
Donc si je fais uen souscription avec un nouveau numéro, que je demande l'activation mi-juillet et que je fournis le RIO avant, Sosh s'occupera de la portabilité et de la résiliation de mon offre free quelques jours après l'activation de ma ligne Sosh ? Je veux simplement m'assurer que je ne vais pas continuer à payer mon abonnement Free pour rien. 
le 27-06-2025 16:51
@Mizer ,
Je vous confirme le scénario que vous me décrivez.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 17:12
Super, dans ce cas je tenterai encore la souscription avec portabilité ce soir, si ça ne fonctionne toujours pas je prendrai votre solution. Merci ! 
le 27-06-2025 17:15
Bonsoir @Mizer,
Nous restons à vos côtés avec plaisir.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-07-2025 15:44
Bonjour,
J'ai passé commande la semaine dernière comme prévu, et bien reçu la box, pour une activation le 08/07. Cependant, je n'ai pas trouvé le moyen de renseigner mon ancien numéro et RIO pour la portabilité. Comment faire ? Merci !
le 03-07-2025 08:24
Bonjour @Mizer,
Ravi que vous ayez réussi à repasser commande.✅
Je vais vérifier si je peux ajouter le RIO pour valider la portabilité.🙂
Pouvez-vous me communiquer, par message privé, le nouveau numéro de commande, le numéro de téléphone fixe que vous avez actuellement chez Free, et pour finir, le RIO associé ?
Cliquez juste ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-07-2025 11:06
Bonjour Stéphane,
Avec plaisir, je vous envoie toutes ces informations par message privé. 
le 03-07-2025 11:24
Merci @Mizer,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Après la mise en service de votre Fibre le 8 juillet, nous pourrons demander la portabilité de votre numéro détenu chez un autre opérateur.
Cela se fera en 2 étapes car le numéro attribué est en 09.
Je garde votre commande en suivi et je ne manquerai pas de revenir vers vous le 9 juillet pour finaliser la demande de conservation du numéro et la résiliation chez votre ancien opérateur.
Passez une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-07-2025 16:40
Bonjour @Mizer,
Je suis ravi que vos services sont actifs.😊
Je viens d'effectuer la demande de portabilité de votre numéro, je vous propose de revenir vers vous vendredi pour faire le point ensemble.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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