le 23-07-2021 09:29
Bonjour à tous.
Au mois de mai je me suis laissé tenter par un appel d'un conseiller afin de souscrire à une offre Sosh fibre.
Conseiller très aimable qui m'a bien précisé que la portabilité et la résiliation seraient faite par Sosh , et que je n'aurais aucune démarches à effectuer.
Or , nous sommes 3 mois après cette souscription, je n'ai toujours pas été résilié chez l'ancien opérateur, je continue d'être doublement prélevé, et ce après 3 réclamations auprès de Sosh...
Quelqu'un pourrait-il m'aider où me contacter ?
Je me vois dans l'obligation de transmettre le dossier à une association de consommateurs...
le 23-07-2021 09:34
Bonjour,
Si le portage du numéro a bien été effectué, c'est probablement que l'ancien opérateur n'a pas fait sa part du travail. C'est donc lui qu'il faut contacter.
le 28-07-2021 08:29
Bonjour @Guesh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 17-08-2021 10:47
Bonjour @Guesh
Pourriez-vous m'envoyer en message privé les coordonnées demandées précédemment ainsi que le numéro et RIO à porter ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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