annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité et résiliation Non effectué

Guesh
Sosheur junior

Bonjour à tous. 

 

 

Au mois de mai je me suis laissé tenter par un appel d'un conseiller afin de souscrire à une offre Sosh fibre.

Conseiller très aimable qui m'a bien précisé que la portabilité et la résiliation seraient faite par Sosh , et que je n'aurais aucune démarches à effectuer. 

Or , nous sommes 3 mois après cette souscription, je n'ai toujours pas été résilié chez l'ancien opérateur, je continue d'être doublement prélevé, et ce après 3 réclamations auprès de Sosh...

Quelqu'un pourrait-il m'aider où me contacter ?

Je me vois dans l'obligation de transmettre le dossier à une association de consommateurs...

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si le portage du numéro a bien été effectué, c'est probablement que l'ancien opérateur n'a pas fait sa part du travail. C'est donc lui qu'il faut contacter.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Guesh,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Guesh 

Pourriez-vous m'envoyer en message privé les coordonnées demandées précédemment ainsi que le numéro et RIO à porter ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !