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Portabilité fibre sosh

J0C371N
Sosheur junior

Bonjour, j ai souscrit une offre box sosh depuis le 22 septembre 2025 avec la portabilités fixe depuis mon ancien opérateur Free. Ma nouvelle ligne a été activée le 30/09 et depuis j attends la migration de mon numéro fixe. Je n ai aucune date sur mon espace, juste en cours d activation. Pendant ce temps Free ne sait pas que j ai changé d opérateur et je continue de payer leur service. Après plusieurs échange téléphonique par chat et téléphone avec sosh, je n ai pas de solution. Que dois-je faire ?

22 réponses22

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @J0C371N 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @J0C371N,


Je vais consulter votre dossier pour voir les informations que je détiens sur la portabilité de votre numéro de téléphone fixe.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @J0C371N,


Merci pour votre retour en privé. 👍🏼


Après vérification de votre dossier, je constate que la demande de portabilité de votre numéro fixe est en cours de traitement.


J'ai relancé nos services pour la prise en charge.


Nous reviendrons vers vous lundi pour faire le point, comptez sur nous. 🙂


En attendant, je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end. ☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @J0C371N , 

Je reprends le suivi de votre dossier et confirme que la demande n'est pas encore finalisée.
Je garde le dossier en suivi et reviendrai vers vous dès lors que le nécessaire aura été fait.
Encore merci de votre infinie patience.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, est il possible d avoir une temporalité sur le traitement ? J ai changé plusieurs fois d opérateur et c est la première fois qu un tel délais est appliqué. Vous pouvez m assurer qu en plus des frais de résiliation, je vais également avoir les remboursements d abonnement du mois d octobre et du mois en cours novembre ?

cdt

Anthony_do
Webconseiller

@J0C371N , 

Je n'ai pas de délai précis, mais je propose de revenir vers vous mercredi au plus tard pour faire le point.
Concernant l'offre de remboursement des frais de résiliation, avez-vous rempli le formulaire de prise en charge accessible ici https://formulaires.sosh.fr/15942  ?
Pour la remise de deux mois d'abonnement, puis-je avoir un peu plus de contexte pour mieux comprendre ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Ma ligne est active chez Sosh depuis le 30/09. Comme la portabilités n est toujours pas active, pour mon ancien opérateur je suis toujours abonné chez lui (Free) et je continue de payer mon abonnement. Je n ai donc pas le montant des frais de résiliation en facturation pour le moment. On m a plusieurs fois indiqué de ne pas résilier afin de pouvoir récupérer mon numéro de fixe. J ai lu que les frais de résiliation Free était à hauteur de 59€. Mon abonnement est de 50€/ mois, d ou mon changement d opérateur. Votre remboursement est prévu à hauteur max de 100€. Nous dépassons déjà la sommes sans compter l abonnement toujours en cours chez Free pour novembre. Je ne sais pas à qui la faute pour ce délais de traitement mais j attends à minima  une prise en charge de ces frais depuis la date d activation de la nouvelle ligne Sosh. Merci

Anthony_do
Webconseiller

@J0C371N , 

Je vous remercie pour ces précisions. 
Nous enregistrerons une réclamation dès lors que tout sera rentré dans l'ordre, afin d'étudier la possibilité d'une prise en charge du doublon d'abonnement.
C'est bon pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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J aurais souhaité un engagement sur cette prise en charge. Pour l instant ça fait 6 semaines que j attends :Content: Je n ai pas vraiment le choix que de continuer.
Cordialement