le 07-11-2025 05:48
Bonjour, j ai souscrit une offre box sosh depuis le 22 septembre 2025 avec la portabilités fixe depuis mon ancien opérateur Free. Ma nouvelle ligne a été activée le 30/09 et depuis j attends la migration de mon numéro fixe. Je n ai aucune date sur mon espace, juste en cours d activation. Pendant ce temps Free ne sait pas que j ai changé d opérateur et je continue de payer leur service. Après plusieurs échange téléphonique par chat et téléphone avec sosh, je n ai pas de solution. Que dois-je faire ?
le 07-11-2025 08:07
Bonjour @J0C371N
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-11-2025 11:30
Bonjour @J0C371N,
Je vais consulter votre dossier pour voir les informations que je détiens sur la portabilité de votre numéro de téléphone fixe.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-11-2025 10:35
Bonjour @J0C371N,
Merci pour votre retour en privé. 👍🏼
Après vérification de votre dossier, je constate que la demande de portabilité de votre numéro fixe est en cours de traitement.
J'ai relancé nos services pour la prise en charge.
Nous reviendrons vers vous lundi pour faire le point, comptez sur nous. 🙂
En attendant, je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-11-2025 13:19
Bonjour @J0C371N ,
Je reprends le suivi de votre dossier et confirme que la demande n'est pas encore finalisée.
Je garde le dossier en suivi et reviendrai vers vous dès lors que le nécessaire aura été fait.
Encore merci de votre infinie patience.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-11-2025 15:19
Bonjour, est il possible d avoir une temporalité sur le traitement ? J ai changé plusieurs fois d opérateur et c est la première fois qu un tel délais est appliqué. Vous pouvez m assurer qu en plus des frais de résiliation, je vais également avoir les remboursements d abonnement du mois d octobre et du mois en cours novembre ?
cdt
10-11-2025 15:46 - modifié 10-11-2025 15:55
@J0C371N ,
Je n'ai pas de délai précis, mais je propose de revenir vers vous mercredi au plus tard pour faire le point.
Concernant l'offre de remboursement des frais de résiliation, avez-vous rempli le formulaire de prise en charge accessible ici https://formulaires.sosh.fr/15942 ?
Pour la remise de deux mois d'abonnement, puis-je avoir un peu plus de contexte pour mieux comprendre ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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10-11-2025 16:55 - modifié 10-11-2025 17:06
Ma ligne est active chez Sosh depuis le 30/09. Comme la portabilités n est toujours pas active, pour mon ancien opérateur je suis toujours abonné chez lui (Free) et je continue de payer mon abonnement. Je n ai donc pas le montant des frais de résiliation en facturation pour le moment. On m a plusieurs fois indiqué de ne pas résilier afin de pouvoir récupérer mon numéro de fixe. J ai lu que les frais de résiliation Free était à hauteur de 59€. Mon abonnement est de 50€/ mois, d ou mon changement d opérateur. Votre remboursement est prévu à hauteur max de 100€. Nous dépassons déjà la sommes sans compter l abonnement toujours en cours chez Free pour novembre. Je ne sais pas à qui la faute pour ce délais de traitement mais j attends à minima une prise en charge de ces frais depuis la date d activation de la nouvelle ligne Sosh. Merci
le 10-11-2025 17:10
@J0C371N ,
Je vous remercie pour ces précisions.
Nous enregistrerons une réclamation dès lors que tout sera rentré dans l'ordre, afin d'étudier la possibilité d'une prise en charge du doublon d'abonnement.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-11-2025 17:25
J aurais souhaité un engagement sur cette prise en charge. Pour l instant ça fait 6 semaines que j attends
Je n ai pas vraiment le choix que de continuer.
Cordialement