Portabilité non effectuée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-09-2018 16:47
Bonjour,
je viens d'arriver chez vous et jai voulu garder mon numéro, la portabilité devait se faire le 20/09 de 15h a 19h mais elle ne s'est jamais faite.
pourvez vous faire le necessaire svp
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2018 15:00
Bonjour @Gozdik,
Avez-vous besoin d'assistance ? Sinon afin de consulter et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2018 15:04
Bonjour @Gozdik,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2018 21:17
je viens de prendre une box internet chez voys et ne recevant pas ma facture de régularisation j ai appellé mon ancien opérateur qui me dit que la portabilité de mon fixe n a pas été faite et donc la résiliation non plus. Du coup je vais encore 35 e pour nov. merci de faire le nécessaire