Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée.

Highlighted

Bonjour @Parottin.B 

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée (numéro temporaire) en message privé ?

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Parottin.B,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Jereste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, j'ai le même problème du moins presque le même. 

Mon numéro provisoire fonctionne  et mon ancienne numéro aussi. La portabilité devait se faire le 6 août 

Highlighted

Bonjour @Milbin,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Votre code RIO

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Je devais avoir ma portabilité au 07/09/2019 et nous sommes le 11/09/2019 toujours rien, pouvez-vous regarder svp ?

Highlighted

Bonjour @Cha4,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Votre code RIO

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Cha4,

Ravi de vous avoir aidé.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour je suis en déplacement la portabilité devait être reporté à hier le 14. Je ne suis pas sur place pour vérifier si tout est OK. 

Je peux vous donner tous les infos sauf le Rio je ne l ai pas. 

Highlighted

Bonjour j’ai le même problème ma portabilite ne c’est pas faite et j’ai payé 2 lignes c’est inadmissible !! J’ai perdu mon numéro de base. Comment faire ??? Aidez moi !

Highlighted

Pouvez vous m’aidez svp ma portabilite ne c’est jamais faites et paye 2 lignes. Je trouve cela inadmissible d’avoir perdu mon numéro de départ. Aidez moi !!! Impossible de joindre quelqu’un