Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée.

Bonjour,

Client d'un forfait depuis le 11 juin 2018, la portabilité à la date du 20 n'est toujours pas faite.

Étant artisant, cela pose problème avec ma clientelle qui ne peut me joindre puisque j'ai toujours un numéro provisoir actif.

Que faire ?

24 réponses24

Bonjour @Parottin.B 


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée (numéro temporaire) en message privé ?


Matthieu


Bonjour @Parottin.B,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Jereste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème du moins presque le même. 

Mon numéro provisoire fonctionne  et mon ancienne numéro aussi. La portabilité devait se faire le 6 août 


Bonjour @Milbin,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Votre code RIO


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je devais avoir ma portabilité au 07/09/2019 et nous sommes le 11/09/2019 toujours rien, pouvez-vous regarder svp ?


Bonjour @Cha4,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Votre code RIO


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Cha4,


Ravi de vous avoir aidé.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis en déplacement la portabilité devait être reporté à hier le 14. Je ne suis pas sur place pour vérifier si tout est OK. 

Je peux vous donner tous les infos sauf le Rio je ne l ai pas. 

Bonjour j’ai le même problème ma portabilite ne c’est pas faite et j’ai payé 2 lignes c’est inadmissible !! J’ai perdu mon numéro de base. Comment faire ??? Aidez moi !

Pouvez vous m’aidez svp ma portabilite ne c’est jamais faites et paye 2 lignes. Je trouve cela inadmissible d’avoir perdu mon numéro de départ. Aidez moi !!! Impossible de joindre quelqu’un