le 21-10-2023 01:09
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur pour Sosh. En recevant le récapitulatif de ma commande, je vois activation d'une nouvelle ligne téléphonique alors que j'avais saisi RIO et numéro de téléphone dans le formulaire. Je contacte l'assistance Sosh qui me dit de demander la résiliation de mon ancien abonnement pour être sûr, envoie mon recommandé et chose improbable, mon abonnement est coupé le 29/9 alors que le technicien Sosh doit passer le 4/10. Quelques jours sans connexion, on va s'en remettre ! Le technicien Sosh passe, installe la box tout va bien,j'ai récupéré un numéro de fixe en 09, je contacte Sosh pour effectuer la portabilité, dans la journée mon ancien numéro fixe est activé.
Puis subitement le 12/10, plus de tonalité sur ma ligne de téléphone fixe, je regarde dans le suivi de commande et je vois une 'Resiliation maintien du numéro fibre'. Je contacte l'assistance qui ne comprend pas bien ce qui se passe, réussi à remettre en service la ligne fixe avec le numéro 09. J'insiste pour réactiver mon ancien numéro et on me dit qu'il n'est pas possible de faire une portabilité.
Je n'y comprends rien, j'ai réussi à utiliser mon ancien numéro de fixe avec Sosh quelques jours et maintenant on me dit que je ne peux plus l'avoir.
Visiblement l'assistance n'a pas la possibilité de faire plus, j'imagine qu'il existe un niveau de support supérieur qui doit pouvoir le faire, comment y accèder ? Ça me gène de perdre un numéro que j'avais depuis plus de 20ans...
Merci pour votre aide
le 23-10-2023 15:15
Bonjour @fdyfdy,
J'ai le plaisir de vous lire même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2023 15:10
le 23-10-2023 15:15
Bonjour @fdyfdy,
J'ai le plaisir de vous lire même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2023 16:24
Problème résolu.
Merci pour votre aide
le 22-11-2023 18:19
Bonjour @fdyfdy,
Je vous en prie, je suis ravie que nous ayons pu vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !