le 10-07-2018 17:30
Bonjour,
Ma portabilité devait avoir lieu entre 11h et 15h aujourd'hui.
J'ai activé ma carte SIM.
Il est 17h30 et la portabilité n'a pas eu lieu, je me retrouve sans numéro de téléphone.
J'ai contacté par téléphone et par Echat le service client qui me renvoit dans les cordes.
Je cherche donc quelqu'un de plus doué qui pourrait m'aider.
Le service client Sosh est de plus en en lamentable ou c'est moi qui me fait des films ?
le 10-07-2018 17:50
Bonjour @kaiserazo
il fallait activer la sim dès réception sinon ça bug si on attend le jour de la portabilité pour le faire.
Vous avez bien appelé le 0800100740 pour activer votre sim ?
le 10-07-2018 17:55
Bonjour,
J'ai activité la SIM ce matin. J'ai appelé pour l'activer.
le 10-07-2018 18:02
Vous avez appelé avant 11h ?
retentez l’appel au 0800100740