Portabilité trop longue

33Vincent
Sosheur
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre mobile Sosh il y a 2 mois. J’ai donc demandé une portabilité de mon numéro.
A ce jour et depuis 1,5 mois la portabilité n’a toujours pas été faite. Je me retrouve à payer 2 forfaits téléphonique (ancien + Sosh).
Bien entendu quand j’appelle le service client on me met en attente, sans réponse...
Faut-il encore combien de temps pour résoudre cet incident?
18 réponses18

rolandK
Top Contributeur
@33Vincent
Lors de la souscription, avez vous bien coché "je souhaite garder mon numéro" et renseigné le numéro RIO de l'ancienne ligne ?

33Vincent
Sosheur
Oui...

rolandK
Top Contributeur
@33Vincent
Composez le 3179 depuis l'ancienne ligne et notez le RIO.

Puis regardez dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh/contrat si le RIO note en haut a droite est le même.

33Vincent
Sosheur
C’est déjà fait!

et le résultat ?

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur
😷😷😷

33Vincent
Sosheur
Rien, je n’ai pas de nouvelle!

rolandK
Top Contributeur
@33Vincent
Puis regardez dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh/contrat si le RIO note en haut a droite est le même.

Vous ne m'en donnez pas non plus

33Vincent
Sosheur
Oui c’est le même...

Comment voulez vous que je vous donne des nouvelles si moi même je n’en n’ai pas 🧐!