le 19-06-2018 08:57
Bonjour, j'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous apparemment...Portabilité demandée à partir dhier et à cette heure toujours le numéro provisoire. Je n'ai pas pu activer la nouvelle carte sim avant hier , j'ai appelé le 0800 qui m'a répondu que cela serait fait dans les minutes qui suivaient mon appel et à cette heure toujours rien...Sur le site on m'indique que la portabilité est en cours et quand je veux refaire activer carte sim j(ai le message :
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Pouvez vous m'aider svp? Merci
le 20-09-2024 12:12
J ai le forfait depuis le 23 août
le 20-09-2024 12:28
@Kazire63
Pouvez-vous m'indiquer la date de votre portabilité ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2024 13:05
Le 21 août 2024
le 20-09-2024 13:17
Très bien @Kazire63 ,
Une astuce qui peut également fonctionner ;
Si vous avez la possibilité, insérez votre SIM dans un autre mobile, testez l'envoi d'un SMS, puis réinisérez votre SIM dans votre mobile. Le numéro temporaire devrait avoir disparu.
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à renouveler votre carte SIM, comme l'expliquait mon collègue précédemment.
Nous restons disponibles si besoin !
N'hésitez pas.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2024 12:55
La carte de remplacement est gratuite mais pas l activation
le 23-09-2024 08:14
Bonjour @Kazire63
La carte SIM renouvelée est gratuite car l'ancienne est considérée comme défectueuse.
Je vous rassure, aucun frais supplémentaire ne vous sera imposé.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !