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Problème de portabilité non résolue.

Papa131
Sosheur

Bonjour la communauté.

j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe en même temps que ma souscription offre SOSH Box le 25 octobre.

A ce jour, 21 novembre, toujours pas de portabilité et mon contrat chez mon ancien opérateur toujours pas arrêté.

Malgré la sollicitation régulière du tchat Sosh, rien n'avance.

Et je ne vous parle même pas des rendez-vous non honorés sans explications pour l'installation. Ni de l'attente de réception du décodeur TV en cours de préparation depuis plus d'une semaine...

Sosh, première et dernière.

30 réponses30

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @Papa131,

Je suis ravie de reprendre en charge votre retour.


Je tiens à vous rassurer, nous avions prévu de vous recontacter.


Nous sommes en train de traiter votre demande de portabilité.

Je suis désolée pour le retard inhabituel, nous rencontrons un problème technique mais, nous faisons tout notre possible pour le résoudre et vous apporter satisfaction.


Nous vous contacterons dès que possible. Merci de patienter. Il est important de ne pas faire de nombreuses demandes de portabilité pour ne pas ralentir votre dossier.


Merci de votre compréhension et bonne soirée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Papa131

Je viens de consulter la demande de portabilité déposée la semaine dernière.  Celle-ci n'a pas abouti. Une incohérence bloque toujours votre dossier.


Je continue le suivi de votre dossier et je reviendrai vers vous dans le milieu de la semaine prochaine.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 🎄


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, en attendant cela fait 2 mois que je paie mon ancien opérateur pour rien. J'espère que Sosh prendra à sa charge la totalité de ces dépenses. PLUS JAMAIS SOSH...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Papa131 ,

Je viens de consulter votre dossier et il semblerait que la situation soit débloquée.
Me confirmez-vous que votre numéro fonctionne?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, absolument pas. Rien n'a changé. J'ai eu il y a quelques un conseillé Orange qui m'a demandé de résilier moi même mon ancien contrat chez SFR (mon ancien opérateur) par courrier avec AR

SFR m'a confirmé aujourd'hui avoir reçu mon courrier et que ma ligne serait résiliée le 11 Janvier.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Papa131 

La portabilité a été faite aujourd'hui, vous avez récupéré votre ancien numéro.

Je vous invite à revenir vers moi, en privé, dès que vous aurez reçu la facture de clôture de votre ancien opérateur afin de faire le point.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, je viens de recevoir la facture de clôture de mon ancien fournisseur d’accès.

J'espère que Sosh prendra à sa charge les 3 mois que j'ai du régler à mon ancien fournisseur d'accès (en plus de Sosh) car la résiliation n'a pas été faite en temps et en heure.

De plus, lorsque je vais sur:

- "Offres de remboursement"

- "Les offres de remboursement différé Internet"

- "J'ai souscrit une offre entre le 05/10/2023 et le 15/11/2023"

Il est indiqué : "Cette ODR est expirée"

 

A qui dois-je envoyer tout ça ? Quelqu'un de sérieux SVP que ça ne traine pas encore des mois...

 

Bonjour @Papa131 

 

labougeotte_0-1706179302792.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Papa131 


Je prends connaissance de votre message privé et je vous y retrouve. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Jess, impossible d’accéder à mes messages privés.

Ceci apparait :

"L'élément auquel vous essayez d'accéder n'est pas disponible.
 
Est-ce dû au post de labougeotte plus haut ?
"Les messages privés seront supprimés."
Créé par   labougeotte
posté le ‎25/01/2024 à 11h42
 
Mon profil a changé également... Il est passé de Papa131 à Papa131313. Pouvez-vous donc me renvoyer votre message privé à ce nouveau profil ?