le 10-12-2018 17:54
le 10-12-2018 17:56
le 11-12-2018 13:50
Bonjour @Rach69100.
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile provisoire et n° définitif, adresse postale et adresse mail).
Bonne journée.
malia.
le 15-12-2018 09:54 - dernière modification le 15-12-2018 13:13 par moderateur_p1
***** *****
NuM provisoire sosh *****
Num définitif *****
*****
*****
Merci merci merci
[EDIT : @Rach69100, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 15-12-2018 12:04
Bonjour @Rach69100 ,
Il n'y a pas de portabilité liée à votre commande. De plus, si vous avez résilié le numéro que vous vouliez porter, cela ne pourra être effectué.
Martin_G
15-12-2018 12:36 - modifié 15-12-2018 13:10
Pouvez vous me contacter au ****
le 15-12-2018 13:10
Je vous indique que votre commande ne comporte pas de données de portabilité, ni de RIO, ni de numéro. Sans RIO, nous ne pouvons RIO.
Martin_G
le 17-12-2018 06:25
le 17-12-2018 09:24
Bonjour @Rach69100 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 17-12-2018 09:50