annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau suite portabilité

PICATCH91
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je suis passée de free à sosh, la portabilité s'est  effectuée le 22/01/2018, actuellement je peux effectuer des appelset recevoir, le seul soucis est que je n'ai aucune connexion internet (ça fonctionne uniquement en wifi)

j'ai donc voulu paramétrer mon réseau mobile et orange worl est déjà indiqué  par défaut mais ça ne fonctionne pas

y'a t'il des choses à modifier ? 

est lié à autre chose ,

 

j'ai un samsung A3 2016

 

merci d'avance pour votre aide

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour

Vérifiez ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter