le 26-04-2020 17:28 - dernière modification le 26-04-2020 17:58 par Modérateur_N
resiliation de mon forfait mobile chez mon operateur actuel bouygues
[EDIT : Merci [@ JOEL11100] de ne pas écrire en majuscules].
le 26-04-2020 17:33
Bonjour,
Pour rappel, c'est un forum de discussion communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, un usage raisonné des majuscules, des phrases complètes et des questions formulées complètement...
le 26-04-2020 17:44
Bonjour,
autant pour moi, désolé, je pensai effectivement déboucher dans une rubrique dédiée.
Je réitère donc mes questions : SOSH s'occupe t'il de la résiliation de mon contrat chez mon opérateur actuel BOUYGUES, et existe t'il un délai d'attente entre la résiliation de l'ancienne ligne et la mise en service de la nouvelle ?
Merci de vos réponse.
le 26-04-2020 17:46
Oui, c'est mieux...
Voila ce qu'il y a à savoir de manière générale :