annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RESILIATION DE MON FORFAIT MOBILE CHEZ MON OPERATEUR ACTUEL BOUYGUES

JOEL11100
Aspirant sosheur

resiliation de mon forfait mobile chez mon operateur actuel bouygues

 

[EDIT : Merci [@ JOEL11100] de ne pas écrire en majuscules].

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, c'est un forum de discussion communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, un usage raisonné des majuscules, des phrases complètes et des questions formulées complètement...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JOEL11100
Aspirant sosheur

Bonjour,

autant pour moi, désolé, je pensai effectivement déboucher dans une rubrique dédiée.

Je réitère donc mes questions : SOSH s'occupe t'il de la résiliation de mon contrat chez mon opérateur actuel BOUYGUES, et existe t'il un délai d'attente entre la résiliation de l'ancienne ligne et la mise en service de la nouvelle ?

Merci de vos réponse.

ziv
Top Contributeur

Oui, c'est mieux...

 

Voila ce qu'il y a à savoir de manière générale :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...