le 09-12-2020 13:07
Bonjour,
Jai effectué une demande de portabilité.
Celle-ci doit se faire aujourd'hui 09/12 entre 15h et 19h.
Jai suivi les étapes. Au moment d'appeler le 740, on me demande ma ligne, je mets donc mon numéro provisoire. On me demande ensuite mon code à 4 chiffres, or je n'ai pas de code à 4 chiffres.
J'ai essayé le "0000" mais ce n'est pas bon.
Pourriez-vous m'aider svp?? Je tiens absolument à conserver mon ancien numéro.
Merci
le 09-12-2020 13:19
Bonjour j'avais eu la même problématique du coup par la suite j'ai mis le code PUK et après ça m'as permis de mettre un code PIN que j'ai pu moi-même personnaliser et tout était réglé. J'espère que ça pourras t'aider 🙂
le 09-12-2020 13:24
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-12-2020 10:18
Bonjour,
Apres de multiples manipulations, éteindre/rallumer mon téléphone, synchroniser mes contacts etc... il semblerait que mon problème ait été résolu et que ma portabilité soit bien effective.
Merci
le 11-12-2020 11:27
Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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