le 27-11-2018 23:01
bonjour
j'ai demandé la portabilité de bouygues vers sosh. J'ai reçu un numéro provisoire et j'ai créé mon compte sur sosh.fr. Or une fois connecté, mon compte pointait sur un autre abonné ! J'ai appelé SOSH et on m'a répondu que je devais attendre la portabilité !!! ...chose faite..portabilité effectuée en début d'après midi...je me connecte maintenant avec mon vrai numéro et là encore, je pointe sur un autre abonné (le même qu'avant). ça bugue sévère !!
J'ai contacté cet abonné puisque j'accède à ses informations !!! (bonjour la faille de sécurité). Celui-ci se connecte avec ses propres identifiants (différents des miens) et il voit bien ses propres données, par contre s'inquiéte à juste titre de payer ma facture. Si je change une information, il voit bien le changement en direct depuis son compte!!!! SOS.
que faut-il faire pour que mon compte pointe bien sur mes données ?
Merci bien
le 04-12-2018 12:11
Bonjour, pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que les informations du second abonné ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2018 15:50
bonjour
n'ayant pas trouvé de reponse sur le forum, j'ai contacté le support qui a fini par faire les corrections nécessaires. ça juste été un peu long!
merci