le 24-03-2021 17:31
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur (Free vers Sosh), et ayant demandé la portabilité de ma ligne fixe, je me retrouve aujourd'hui avec un problème de portabilité de cette ligne :
La connexion internet et la ligne téléphonique fonctionnent normalement mais le numéro de téléphone est un 09... alors que j'avais un 02... auparavent.
D'autre part, lorsque j'essaye de joindre mon ancien numéro (02...) un serveur vocal m'informe que "toutes les lignes de mon correspondant sont occupées".
Après un appel chez Free, il m'indique que c'est à mon nouveau FAI de regler le problème.
De plus, je n'arrive pas à trouver l'assistance Sosh par chat. Aucun lien internet ne m'y amène !...
Merci de votre aide.
BG
le 24-03-2021 23:20
Bonjour @Baptiste22110
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h