ricmo
Sosheur hyperactif

Il serait bien pour sosh d'avoir un service client par tchat digne de ce nom qui sache répondre aux questions de leurs clients. Voila pas plus pas moins!

11 réponses
Kerhoet
Sosheur occasionnel

tout à fait,

perso je galère depuis 2 jours pour souscrire à une offre, mais SOSH ne reconnaît pas le N° RIO.

Aucune aide en ligne.

C'est quoi cette boutique ????

 

 

 

 

[Edit : @Kerhoet Merci de ne pas utiliser le rouge, ni une taille de police trop importante. Equipe modération]

Statut modifié en : Idée déjà existante
Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ricmo Soyez convaincu que nous faisons notre maximum au quotidien pour nos équipes de conseillers soient les plus performants pour vous apporter la meilleure satisfaction. N'hésitez à prendre à nouveau contact avec notre service client afin qu'une réponse satisfaisante vous soit apportée.

 

L'équipe Sosh

Emi3580
Sosheur occasionnel
D'accord avec toi, nouveau client et Livebox en rade depuis plus d1 semaine. 3976 injoignable, des tas de post de client qui ont le même souci que moi et aucunes réponses. LAMENTABLE, je réfléchis sérieusement à résilier...
davor62
Aspirant sosheur

premiers pas chez sosh,et à vrai dire déjà terrifié par le service client, le numero court renvoi au site internet sans aucune autre possibilités, adresse email pour se connecter invalide, tutos plus qu'inutile, chat en ligne 2h30 d'attente pour passer de la 106éme position à la 48éme pour étre viré sans aucun contact (soit 60clients en 2h30???). en comparaison j'ai du joindre mon ancien fournisseur d'internet pour la résiliation aujourd'hui, résultat 2minutes d'attentes. En conclusion 1er jour et je pense déjà à résilier...

davor62
Aspirant sosheur

merci sosh de me répondre de ne pas hésiter à reprendre contact avec le service client mais justement le probléme est qu'il est impossible de PRENDRE CONTACT avec ce service client???

Kerhoet
Sosheur occasionnel

justement le problème est qu'il est impossible de PRENDRE CONTACT avec ce service client

je confirme

 

St Yorraise
Sosheur superactif

@Mireille a écrit : Soyez convaincu que nous faisons notre maximum au quotidien pour nos équipes de conseillers soient les plus performants pour vous apporter la meilleure satisfaction.

 

Que serait ce service si ce n’était pas le cas? Hier essai de chat, une heure d’attente pour passer de la 29eme position à la 20eme, puis d’un coup «Merci de vous être connecté » et virée...

 

Alors pour ce qui est de faire le maximum, permettez-moi d'être septique. 

romain971000
Sosheur junior
Le SAV est une blague ! une farce. Si j'avais su... je ne serai pas passé chez sosh... quelle galère. 1 mois sans internet. Aucune nouvelle ni délai annoncé ...
bnfl
Apprenti sosheur

Il est impensable de ne pas pouvoir acceder au service client par telephone voir par chat : je suis dans l'impasse quéand à mon probleme.

L'experience client Sosh est une des pires rencontrées dans l'ensemble des entreprises avec lesquelles j'ai des contrats

Si Amazon est proche du 10, Sosh serait proche du zéro.

Je pense que c'est une strategie d'Orange qui a créé Sosh et qui veut pouvoir justifier les prix de ses abonnements en proposant un service client dégradé dans sa filiale.

Dansilva
Sosheur occasionnel

Bonjour , Je n'ai pas pu annuler le rdv avec le technicien ; client ********* Pouvez vous voir svp ? Urgent Cdt

 

[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Pech74
Sosheur superactif

Je plussoie, car je galère pour un forfait e-sim APPLE Watch, et quand on réussi au bout d'une heure à avoir quelqu'un par tchat, on nous explique qu'on sera rappelé le lendemain, et le lendemain, je dois tout ré-expliquer, et enfinla personne doit me programmer un autre rendez-vous tél car il n'est pas capable de faire le nécessaire, sans oublier que la personne est détestable au tél...