Identité_Privé
Sosheur hyperactif

Bonjour L'équipe Sosh,

 

Je fait cette propostition a Sosh afin de corriger cette erreur d'Orthographe qui est depuis un moment présente sur le site. Si je le Signale ce n'est pas en Mal du tout rassurez-vous, c'est par Gentilesse et que je suis aussi client très satisfait de ses services puis je vous fait Extrêmement confiance. Voici la Capture d'écran ci dessous : Capture d’écran (2)_LI.jpg

 

Merci d'y jeter un Coup d'oeil en Souhaitant une Excellente Fin de Journée a toute l'équipe Sosh/Orange :heart:

 

UN CLIENT SATISFAIT ! :heart:

3 réponses
Statut modifié en : Idée en projet
Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Identité_Privé Merci pour votre vigilance :smileyhappy:

La lettre manquante sera ajoutée au plus vite.

A binetôt

l'équipe Sosh

Statut modifié en : Idée réalisée
Mireille
Ancien intervenant Sosh

C'est désormais corrigé.

Encore merci @Identité_Privé

Identité_Privé
Sosheur hyperactif

Bonsoir @Mireille,

 

Je remercie L'équipe Sosh, d'avoir donner réponse a mon Alerte et je suis heureux de Savoir que ça désormais été corrigé ! :smileywink: Voilà, Pourquoi je suis très Fier d'être client Orange car ils ont un Minimum de sérieux et prenne toute réclamation malgré qui a pas de réponse a toutes les idées des autres membres de la Communauté. 

 

En tant que Client Sosh Mobile très satifait je souhaite un Excellent Week-End a tous les Membres de L'entreprise Orange/Sosh !

 

A Bientôt Sosh/Orange ! :heart: