Vos Idées
Vos Idées

Re: Je pense qu'il y a encore quelques Information sur le Site Sosh qui sont pas a jour ou mal prononcé - Statut modifié en : Idée à l'étude

Cette idée a reçu : 0

Bonjour L'équipe Sosh,

 

Je vous écrit ici car j'ai trouvé une Information dans la Branche " Sur les réseaux Orange " qui n'est pas à Jour sur votre Site "  Pour la 6ème fois consécutive, Orange est le réseau mobile n°1* sur la qualité des services mobiles : les appels, les SMS et l'internet mobile. " Alors qu'il me semble que c'est pour la 7ème consécutive si je me trompe pas ? ( Souligné dans la Capture qui sera en Photo ci Dessous )

 

Et j'ai l'impression que dans la Branche " Simple, sans engagement, pour tous " il y a une étape qui est pas très bien annoncé. La voici " • Recevez votre Nouvelle carte SIM gratuitement chez Vous " pourquoi ne pas la Remplacer par " • L'envoi de votre Nouvelle carte SIM chez vous est gratuite " cela est Simplement un Avis de ma Part je n'oblige rien ni quoi que ce Soit. Si je dis également cet avis c'est pour pas que les Personnes qui visite croivent que la SIM est gratuite aussi a la Commande car quand on commande un Forfait Seul sans Téléphone la SIM est Facturé 5€. Donc, voilà je dis ce que je pense chacun son avis moi je dis ça pour un Bien et pour permettre de Discuter avec les autres Sosheurs a ce Propos ( Encadrer dans la Capture qui sera en photo ci dessous ) 

 

Capture d’écran (4)_LI.jpg

 

Voilà c'est pour faire part de mes Idées a tous les Membres de la Communauté Sosh et au Conseiller Principalement.

 

Un Client qui est plus que satisfait de ses services :smileywink:

 

Un très Long Bon Week-End a tous mes Chères Membres :smileyembarrassed:

4 réponses

Bonjour @Identité_Privé Effectivement, une mise à jour est nécessaire pour le nombre de fois où le réseau Orange est n°1. Merci à nouveau pour votre vigilance :smileyhappy:

 

En ce qui concerne la carte SIM, la livraison est bien gratuite; c'est la carte SIM qui peut être facturée 5€.

Je vous accorde le fait que cela peut prêter à confusion; nous l'avons aussi relevé et nous sommes en passe d'écrire l'information différemment

 

L'équipe Sosh

Bonjour @Mireille,

 

La première chose que je fais ici c'est de vous remercier de votre réaction a cette sérieuse idée. Merci d'avoir mis a l'étude l'idée concernant la Carte SIM, selon mon simple avis le mieux ce serait d'écrire Différemment comme je l'ai annoncé car les clients peuvent confondre avec la Livraison Gratuite et la Gratuité de la Carte SIM donc par exemple si il serait sur le point de Signer un Contrat et qu'il verrait a la fin des étapes la Facturation de la Carte SIM certains seraient perdus et abandonnerai la Commande pour un Souci de Compréhension.( ce qui est peut-être déjà arrivé ) 

 

Je souhaite un Excellent Après-Midi a Vous @Mireille et toute votre équipe ! :smileyhappy:

Nous venons de rectifier l'erreur sur le nombre de fois consécutif où Orange est réseau numéro 1.

Je mets l'idée en statut "réalisée" car nous avons également pris en compte la tuornure de la phrase  changer sur notre prochaine modification.

Merci encore pour votre vigilance @Identité_Privé

 

L'équipe Sosh

Bonjour @Mireille,

 

Je vous remercie d'avoir donner réponse. A propos de la tournure de la phrase c'est le mieux qu'il y a a faire car quand un Client souhaite changer sa carte pour un autre format la Nouvelle SIM est facturé 10€ il me semble.

 

Une Excellente après-midi ! :smileyhappy: