CZIMBALUM
Sosheur

1an 1 bonus

2 ans 2 bonus

etc..

 

- 1 mois offert

- un repas au restaurant

- les appels illimités pour le forfait 2h

- 1Go de plus

- un cours d'oeunologie

- réduction sur un abonnement de presse

- une carte cadeau

- une 2de ligne à 50%

- etc..

 

 

PARAGEZ VOS IDEES 

 

 

Oui, cela a existé chez SFR...

Oui, cette idée n'a pas été entendue par SOSH (proposée plusieurs fois depuis 2013)

10 réponses
ziv
Top Contributeur

Un cadeau Bonux, quoi :smileylol:

Philtlse
Sosheur hyperactif

Un cadeau en relation avec la téléphonie ce serait le plus adapté. 

ziv
Top Contributeur

Ou un meilleur prix tout le temps, et pas de cadeaux divers et variés qui n'intéressent qu'une minorité de clients...

Diabolus
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Je trouve l'idée magnfique.

Je suis chez orange depuis 2003 si je ne me trompe pas. 

J'avais un abonnement (avant l'arrive de sosh et bouscoulé par la concurance ) un forfait que je payé (si je ne dis pas n'importe quoi ) a 69 euro , j'avais même le forfait a 99euro une fois

 

Et jamais j'ai reçu des trucs gratuit, sans que ca renouvelle mon abonnement et mon engament.

J'ai eu des remises ce qui m'a bloqué pendant 12 mois encore, pendant des mois j'ai jamais pris un téléphone, même pas une remise pour ceci.

 

Alors qu'ici ou bien chez Orange jamais j'ai eu ceci.

 

Etre ancien chez Orange jusqu'a la preuve du contraire ne donne pas d'avantage. sauf si on appel le service client pour secouer le système, mais moi j'aime pas faire ceci , on m'a pas appris ceci 

 

Mais bon j'espère que cette fois ceci va être écouté par cette charmante Idée. 

 

MErci a ceux qui lisent ce message :Content:

 

 

 

ziv
Top Contributeur

Chez les opérateurs "classiques", la fidélisation sert à "recapturer" les abonnés sur un engagement.

 

Sosh est sans engagement, ils n'ont aucun moyen de retenir les clients qui ont le droit de résilier à tout moment, sans frais. La liberté de changer d'offre à son gré, y compris pour une offre concurrente, a forcément des contreparties.

 

De plus, il n'y a rien de gratuit : toute ristourne ou avantage accordé à certains abonnés est financé par les abonnements, les prix des services, etc... payés par tous les abonnés.

 

 

Diabolus
Sosheur hyperactif
Bonjour Ziv, Je n'avais même pas ceci sur mon abonnement Orange (donc c'était un tout que je disais) que ce soit Sosh ou bien les abonnement Orange (si vous voulez j'avais orange de 2003 jusqu'a 2013 je crois (je ne me rappel plus du passage vers sosh)) Même si sans engagement rien n’empêche de garder aussi les clients. Mais bon si on part sur ce principe, il faut attendre toujours que les autres fassent le changement avant qu'ici on a une nouveauté, on va espérer peut être un changement qui sait...
xoledas
Ancien Top contributeur

Sinon tu peux liker l'idée de @G33K sur la fidélité plutôt que de redire la même chose 🙂

CZIMBALUM
Sosheur

@xoledas et si l'idée ne me plait pas, je like ?

G33K
Top Contributeur

@CZIMBALUM Pourtant ton idée est strictement identique.

Statut modifié en : Idée déjà existante
AminaduMarket
Ancien intervenant Sosh