elfafadu84
Sosheur hyperactif
Bonjour,<br>Et si l'intervention à domicile était gratuite ? On ne paye que si le problème est réellement chez nous et non pas ( apparemment ) payer pour que quelqu'un se déplace
9 réponses
Non applicable

69€ si problème du au client ( Mauvaise installation...)
si en dehors du domicile, pas facturé

elfafadu84
Sosheur hyperactif
par johnkrys Top Contributeur le ‎17-12-2014 19:24

69€ si problème du au client ( Mauvaise installation...)
si en dehors du domicile, pas facturé

Statut modifié en : Idée déjà existante
GuillaumeMarket
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Tout est indiqué dans les CGU.

Guillaume

elfafadu84
Sosheur hyperactif
Les cru ne sont pas claires et vous tenez Guillaume un discours de marketing. Vous ne répondez pas à la question. Comment est facturé l'intervention d'un tech lorsque le problème n'est pas situé au domicile du client ? Car lorsque l'on parcours le forum on s'aperçoit que même les hotliners disent tout et le contraire.
ludo.ludovic
Aspirant sosheur

En effet discours marketing un lien vers ces fameuses CGU serais déja plus utile mais surtout les ancienne CGU aussi car la politique de ces fameuses CGU n'aurait elle pas changée il y a peu ^^? et dans ce cas il est important de noter que les CGU qui sont appliquées sont bien celles datant de la date de prise du contrat non?

titi95
Sosheur

Une intervention 100% gratuite (meme en cas de problème dans l'habitation )voila une super idée !!!

tom42
Top Contributeur

@GuillaumeMarket si vous répondez à la question posée, le compteur est resté actif, mais l'aviez-vous vu peut-être :smileywink:

Ch@rlus
Sosheur junior

Pour en avoir fait les frais hier, l'intervention en elle-même est gratuite dans tout les cas MAIS les frais de déplacement sont TOUJOURS facturés, quelque soit l'origine du problème, sauf si les tests de Sosh permettent d'être sûr a 100% que le problème est à l'esxtérieur (en cas de doute, vous payez)

 

Exemple : Un cable est arraché durant la nuit entre chez vous et le NRA, mais les test réalisés par Sosh ne le remarque pas : Un technicien vient, remplacera le cable, et vous payez son déplacement (69€) alors que le problème est sur leur réseau.

 

Si, à l'inverse, vous avez un problème dans votre domicile (cour-circuit), vous faite venir ce même technicien, vous payez son déplacement et il vous changera toute votre installation s'il se faut, sans vous demander plus que ses frais de déplacement.

fromNow
Sosheur

Le SAV Sosh se positionne tres vite pour un dianostique d'incidant dans le domicile et ils facture le déplacement même si l'intervention est sur le boitier ou cable exterieure c'est inadmissible. Il faut que cette pratique change.