ricmo
Sosheur hyperactif

Au vu de son utilité ou plutot de son inutilité je propose tout simplement la suppression de ce service

6 réponses
kiki781
Sosheur

J'ai perdu des heures à essayer d'avoir un humain dans ce service dit client. C'est inadmissible.

¨junior972
Sosheur

Nous sommes d'accors que le service apr chat est inutile

regate
Sosheur junior

j'ai perdu une vingtaine d'heure sur ce P-----de site pour avoir quelqu'un .

et la il faut recommencer car je n'ai plus tv... ecran mauve..

 

Fastoshdavy
Top Contributeur
Déjà proposé et déjà refusé, il ****** plus ou moins régulièrement mais quand il fonctionne il est bien utile, problème de mobile réglé en 10 min hier matin....
Statut modifié en : Idée refusée
Séb@stien
Ancien intervenant Sosh
 
ricmo
Sosheur hyperactif

Pour ma part 2 mois pour essayer de me faire rembourser un trop perçu injustifié de facture par cet opérateur !!!! Pas grave cela va faire 3 abonnements en moins pour eux mais je suppose qu'ils s'en moquent !!! Au passage je vais bien en faire profiter sur tous les forums possibles.