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Connexion très lente Encore une fois

Grasseroots
Sosheur

Bonsoir

Une fois de plus, je me retrouve avec une connexion internet tout simplement ridiculement lente.  J'aimerais savoir pourquoi ?  Ce n'est pas pour cela que je paie.  Je suis avec Sosh, mais, quand même.

Dois-je reprendre mon vélo pour accélérer la vitesse? !!!

Ookla me dit 2,64 mbps téléchargement et 0,65 téléversement.

I'm a Very unhappy customer.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Grasseroots 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de réaliser une action sur votre ligne. Votre Livebox est actuellement connectée à 2.8/0,8 Mbps ce qui est conforme à l'éligibilité de votre ligne.

La fibre est en cours de déploiement. Rassurez-vous vous serez tenu informé dès qu'elle sera disponible à votre adresse :Content:

En attendant, et si vous le souhaitez, vous pouvez être intéressé par la 4G home ou nos offres satellites. Vous pouvez tester votre éligibilité.

Nous restons à votre disposition.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Grasseroots 

Vous avez oublié l'essentiel  :

Avez vous un abonnement fixe (adsl ou fibre? )

Ou 

Mobile ( utilisation en intérieur ou extérieur ?)

N'hésitez pas à mettre un maximum de détails. 

Désolée. J'ai un abonnement adsl, fixe et mobile. Il n'existe pas l'option pour fibre chez moi, malheureusement.

Le réseau mobile est aussi souvent très bas chez moi sur 4g. 

@Grasseroots 

Tout est trop bas en fixe et mobile a votre adresse. 

Orange vous propose la solution par satellite. 

https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/internet-par-satellite-nordnet

 

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Grasseroots,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller

Bonjour @Grasseroots 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de réaliser une action sur votre ligne. Votre Livebox est actuellement connectée à 2.8/0,8 Mbps ce qui est conforme à l'éligibilité de votre ligne.

La fibre est en cours de déploiement. Rassurez-vous vous serez tenu informé dès qu'elle sera disponible à votre adresse :Content:

En attendant, et si vous le souhaitez, vous pouvez être intéressé par la 4G home ou nos offres satellites. Vous pouvez tester votre éligibilité.

Nous restons à votre disposition.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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