- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2025 21:06
Bonsoir
Une fois de plus, je me retrouve avec une connexion internet tout simplement ridiculement lente. J'aimerais savoir pourquoi ? Ce n'est pas pour cela que je paie. Je suis avec Sosh, mais, quand même.
Dois-je reprendre mon vélo pour accélérer la vitesse? !!!
Ookla me dit 2,64 mbps téléchargement et 0,65 téléversement.
I'm a Very unhappy customer.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2025 10:37
Bonjour @Grasseroots
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de réaliser une action sur votre ligne. Votre Livebox est actuellement connectée à 2.8/0,8 Mbps ce qui est conforme à l'éligibilité de votre ligne.
La fibre est en cours de déploiement. Rassurez-vous vous serez tenu informé dès qu'elle sera disponible à votre adresse
En attendant, et si vous le souhaitez, vous pouvez être intéressé par la 4G home ou nos offres satellites. Vous pouvez tester votre éligibilité.
Nous restons à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2025 21:39
Bonjour @Grasseroots
Vous avez oublié l'essentiel :
Avez vous un abonnement fixe (adsl ou fibre? )
Ou
Mobile ( utilisation en intérieur ou extérieur ?)
N'hésitez pas à mettre un maximum de détails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2025 22:03
Désolée. J'ai un abonnement adsl, fixe et mobile. Il n'existe pas l'option pour fibre chez moi, malheureusement.
Le réseau mobile est aussi souvent très bas chez moi sur 4g.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2025 02:15
Tout est trop bas en fixe et mobile a votre adresse.
Orange vous propose la solution par satellite.
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/internet-par-satellite-nordnet
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2025 08:42
Bonjour @Grasseroots,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2025 10:37
Bonjour @Grasseroots
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de réaliser une action sur votre ligne. Votre Livebox est actuellement connectée à 2.8/0,8 Mbps ce qui est conforme à l'éligibilité de votre ligne.
La fibre est en cours de déploiement. Rassurez-vous vous serez tenu informé dès qu'elle sera disponible à votre adresse
En attendant, et si vous le souhaitez, vous pouvez être intéressé par la 4G home ou nos offres satellites. Vous pouvez tester votre éligibilité.
Nous restons à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
