le 15-10-2018 14:29
Bonjour
J'ai 3 abonnements SOSH Mobile
je viens de prendre un abonnement Internet SOSH Fibre, Boite Sosh installée le 27 Septembre.
J'ai reçu un mail pour me donner le montant de la facture ... Jusque-là, tout va bien
Quand je veux consulter la facture, je vais sur mon espace client, mais là, mon contrat Internet Sosh n'apparaît pas ! Donc, je suis la procédure pour ajouter un nouveau contrat à mon espace client. Mais là, on me demande le numéro client qui se trouve ... sur la facture ! Et pour avoir la facture, il faut accéder à son espace client
Il me semble que je boucle !
Je fais comment ?
le 15-10-2018 14:31
Bonjour @pat2812
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-10-2018 14:31
Bonjour @pat2812
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-10-2018 15:49
Bonjour,
on me demande de lier mon compte mobile à mon compte fibre mais on me demande un numero client inexistant, pourriez vous me le donner svp ? Ce problème commence à dater. Merci
Et stop avec vos chat conseiller ça ne fonctionne pas
Merci,
Lisa
le 15-10-2018 18:22
J'ai exactement le même problème que Pat2812. Et quand je cherche à accéder à l'echat, je n'y arrive pas, ça me dit de désactiver le bloqueur de publicité alors qu'il est déjà désactivé pour ce site. Donc je fais comment pour avoir mon numéro de client pour accéder à la facture de ma deuxième souscription (une boîte sosh) faite le 27 septembre dernier, pour laquelle j'ai réçu un mail avec le montant global de la facture, sans pouvoir accéder à cette facture???
Déjà lors de la sousription ils ont fait une erreur sur mon adresse mail (anne écrit avec 3 n) et j'ai attendu plus d'une heure pour accéder à l'echat, et maintenant plus d'echat!!!!!
Pourquoi l'echat est-il fermé un lundi à 18 heures???????????
Un modérateur pourrait-il m'aider?
le 17-10-2018 10:22
Merci, je fais ça de suite
le 17-10-2018 10:42
Solution ok.
Le conseiller m'a donné mon numéro client et j'ai pu ajouter mon offre fibre sosh à mon espace client
le 22-10-2018 11:40
Bonjour @lizoou ,
Votre numéro de client se trouve sur votre facture.
Si besoin, pouvez vous m'envoyer vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et adresse postale en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2019 11:57
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Seul mon contrat mobile apparaît dans mon espace client. Je ne peux donc pas avoir accès à mes factures fibre sur lesquelles se trouve... Mon numéro client qui permettrait de lier mon contrat fibre à mon contrat mobile et donc de m’identifier.
Je boucle également.
Merci de votre aide.
Thomas
le 12-01-2019 12:11
Bonjour @Tomapar ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 13-01-2019 10:07