Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder à mon compte

J aurais besoin de recevoir ma première facture boîte soch par courrier pour récupérer mon numéro client pour accéder à mon compte .
14 réponses14

bonjour j aurais besoin de recevoir ma facture pour recupèrer mon numèro de clientpour accèder àmon compte ou **********

Bonjour @benatia 

 

Pour accéder aux factures, il faut vous connecter à votre espace client.

Pour cela, consulter le lien ci-dessous :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Les messages privés seront supprimés.

@Tbm  a écrit :
J aurais besoin de recevoir ma première facture boîte soch par courrier pour récupérer mon numéro client pour accéder à mon compte .

 

des  *******  sosh je  commande  une  ligne  debut  mars  avec ouverture  le  31 mars  il me  pompe  une  facture  de 10 euros  le  15 je  n'ai meme  pas mit  les  carte  sim des  ***** fuyez

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour déjà !

@papy381 

 

Chez Sosh, pour le forfait mobile, la facturation commence dès la souscription, quelque soit la date d'activation ou de portabilité.

Les messages privés seront supprimés.

c'est malhonnete de ne  pas  le  mentionner mais je  suit  pas  surpris  des  méthodes de  ventes des  fournisseurs de tel ou internet vous  ou les  autres

@papy381 

 

Etes-vous certain ?

Il me semble que lors de la souscription, cela est bien indiqué.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour jai besoin mon numéro de puk mon téléphone bloqué ********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en pubic]

Bonjour

Je souhaiterais activer ma carte sim

s****** m*******

** grand rue

13*** *******

**************@orange.fr

carte sim reçu sosh mais pas acitivée 

n client S04*****

 

[EDIT @MARTINEZ6 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]