le 08-09-2024 11:29
Je désire changer d'offre pour passer à la fibre mais lorsque je veux faire un test éligibilité, c'est une adresse à une dizaine de km qui apparait et qui ne correspond pas à l'adresse de facturation.
Comme faire les modifications ?
le 12-06-2025 20:59
Merci infiniment Magali 🙏
le 13-06-2025 20:55
Bonjour,
L'adresse a bien été corrigée dans la section à gauche vos coordonnées sur ma dernière facture, mais c'est toujours la mauvaise que prend l'appli Sosh lorsque je veux faire un test d'éligibilité et/ou simuler un changement d'offre...
le 14-06-2025 11:50
Bonjour @Monique24px
Effectivement, l'adresse technique de votre dossier est la bonne, mais si je valide une recherche avec le numéro de la PTO, je tombe à la mauvaise adresse, alors que, si je cherche avec votre adresse, je tombe bien sur votre PTO. 🤯
Après renseignement, il semble que ce soit malheureusement lié à l'enregistrement des données de votre prise optique par l'opérateur d'infrastructure, mais à mon niveau, j'ai bien la bonne adresse si je simule un changement d'offre. 👌
De votre côté, vous n'avez pas la possibilité d'effectuer une recherche via l'adresse ? Pouvez-vous me préciser si je peux éventuellement vous aider pour ce changement d'offre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2025 12:31
Bonjour,
N'importe quoi !!!
C'est Sosh qui avait écrasé ma ligne par erreur, et j'ai dû refaire une souscription au téléphone avec votre conseiller et c'est lui qui a fait une erreur de saisie de mon numéro de route, il a saisi 1265 au lieu de 1080 !
Mon PTO a toujours été chez moi au 1080 depuis toujours !!!! Le numéro 1265 est chez le voisin !!!
Ah je pourrais ecrire un livre avec toutes les bêtises que m'ont fait Sosh, un record imbattable !
le 14-06-2025 13:20
@Monique24px,
Je ne remets pas en cause l'erreur du conseiller qui a enregistré la commande à la mauvaise adresse et bien sûr, je suis désolé des désagréments que cela engendre, toutefois, je reste disponible pour vous aider, pouvez-vous me préciser dans quel cadre cela vous pénalise ? N'hésitez pas à me préciser votre demande. 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-06-2025 15:10 - modifié 14-06-2025 15:12
Bonjour,
Il faut que tout soit en règle c'est la moindre des choses !
Corrigez cette erreur SVP !
Ah oui en quoi cela me pénalise ? Si mon voisin au 1265 prend un abonnement chez Orange ou chez Sosh cela fera encore des erreurs de ligne !!! Vous êtes vraiment des champions chez Sosh !
le 14-06-2025 15:41
Bonjour @Monique24px ,
Je prends la suite de mes collègues et vous confirme les éléments suivants :
- votre adresse technique fibre, sur les cartes d'éligibilité, est bien celle que vous nous indiquez être la vôtre et est bien associée à votre maison, géographiquement parlant.
- vos factures comprennent bien la mention de cette adresse à présent.
- votre prise fibre est bien associée à cette adresse technique correcte.
- nos outils de prise de commande ne rencontrent pas la divergence d'informations que vous constatez de votre côté.
A partir de là, à moins d'une erreur lors de la souscription ou de la volonté délibérée de vouloir écraser vos services, il n'est pas possible pour votre voisin de se tromper dans la sélection du point d'accès, en cas de souscription chez nous ou ailleurs.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2025 15:58
Bonjour,
Non tout n'est pas en règle je regrette !
L'appli Sosh me detecte toujours au 1265 au lieu du 1080 !!
Merci de CORRIGER SVP,
Dingue cette histoire !
le 14-06-2025 19:27
@Monique24px ,
Je vous remercie pour la capture d'écran fournie en privé.
Cette dernière m'a permis d'enregistrer un signalement auprès des équipes en charge de l'espace client.
Je garde votre dossier en suivi et vous tiens informé dans les prochains jours dès que j'obtiens un retour, quel qu'il soit.
Bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-06-2025 21:49 - modifié 14-06-2025 21:49
Bonjour,
Je vous remercie, je ne manquerai pas de surveiller et de vous relancer le cas échéant,
Bonne soirée