le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 05-06-2019 16:45
Bonjour @SAURON
Les appels WiFi sont présents sur votre ligne depuis aujourd'hui. Je vous invite à patienter jusqu'à 24h max avant que ces derniers soient opérationnels.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2019 17:13
Merci, pourquoi ont t'il été desactivé ?
le 07-06-2019 10:37
Bonjour même soucis pour moi aussi
Je ne peux pas activer l'esim depuis l'application apple watch
Aidez moi please
merci
le 09-06-2019 11:49
le 23-07-2019 17:07
le forfait indique offre incompatible avec l’Apple watch, du coup que choisir?
le 03-09-2019 20:51
Bonjour
Je suis nouveau client sosh depuis aujourd'hui. j'aimerais activer l'option esim sur mon apple watch 4 mais sans succès.
J'ai souscrit à une l'offre promotionnelle Sosh mobile 50 Go pour 9,99€/ mois pendant 12 mois au lieu de 24,99€.
merci pour votre aide.
Bien à vous
M_R_M
le 04-09-2019 15:45
Bonjour @M_R_M ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2019 15:59
Bonjour,
J'ai un forfait a 9,90 euros chez sosh (promo forfait 50 go) avec un iphon 6s, j'ai une apple watch série 4 et je souhaite souscrire à l'option e-sim pour pouvoir utiliser ma montre de façon autonome.
Or cette option n'apparait pas dans mon espace client. Comment puis-je y souscrire svp ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 27-09-2019 08:17
Bonjour,
je viens de souscrire à un forfait sosh, lorsque je clique sur activer le firfait cellulaire un message d’erreur apparaît constamment :
une erreur est survenue. Veuillez fermer la pagev et recommencer.
si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
impossible de contacter un service client!!!!!
je commence à regretter !
le 27-09-2019 20:04
Idem je suis un nouveau client et je perds un temos incroyable à chercher un contact....
c'est vraiment nul sosh 😫