le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 11-03-2020 11:04
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2020 13:55
Bonjour,
je souhaite souscrire à l'offre 'serie limitée à 14,99e chez vous mais est-elle compatible avec l'option e-sim pour une Apple Watch 5?
merci
le 04-04-2020 14:03
Bonjour,
Oui.
le 18-05-2020 09:19
De mon côté, j'ai pris ce forfait mais depuis l'application, ce message apparaît : "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client"
Est-ce qu'une action est nécessaire et si oui laquelle ?
merci !
le 19-05-2020 12:05
Bonjour,
J'ai également un souci pour activer le forfait cellulaire. J'obtiens systématiquement le message d'erreur : "Oups une erreur est survenue, veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuiller contacter le service client".
Comme conseillé par tchat, l'application Watch a été reinstallée, la montre réinitialisée et les appels Wifi et voLTE sont activés.
Une idée ??
Merci.
le 19-05-2020 12:08
Bonjour @PPE1
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2020 08:29
Bonjour, une mise à jour a été faite. Merci de tester et me dire si le problème est résolu.
^Th-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2020 21:44
@Aardohan. a écrit :Bonjour,
Votre forfait est tout à fait compatible, il vous suffit de souscrire à L’option multi-SIM Appels & Internet eSIM (5€/mois). Plus d'infos par ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-les-options-Multi-SIM/ta-p/1241728
Cdt
Tte les options proposées sont incompatibles avec l'Apple Watch
04-07-2020 17:12 - modifié 04-07-2020 17:45
Bonjour, je ne sais pas non plus quelle option choisir, l'interet de l'apple Watch cellulaire est de pouvoir passer des appels... dans les options aui nous sont proposés, il est souligné qu'elles sont incompatible avec l'apple watch! Du coup quelle est l'option a prendre???
et depuis l'appication apple watch sur iphone j'ai ce message:
le 06-07-2020 14:26