Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Bonjour,

 

J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?

, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

161 réponses161

Bonjour@Gm51 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je souhaite souscrire à l'offre 'serie limitée à 14,99e chez vous mais est-elle compatible avec l'option e-sim pour une Apple Watch 5?

merci

Bonjour,

 

Oui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

De mon côté, j'ai pris ce forfait mais depuis l'application, ce message apparaît : "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client"

 

Est-ce qu'une action est nécessaire et si oui laquelle ?

 

merci !

Bonjour,

J'ai également un souci pour activer le forfait cellulaire. J'obtiens systématiquement le message d'erreur : "Oups une erreur est survenue, veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuiller contacter le service client".

Comme conseillé par tchat, l'application Watch a été reinstallée, la montre réinitialisée et les appels Wifi et voLTE sont activés.

 

Une idée ??

Merci.

 

Bonjour @PPE1 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, une mise à jour a été faite. Merci de tester et me dire si le problème est résolu.


^Th-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Aardohan.  a écrit :

Bonjour,

 

Votre forfait est tout à fait compatible, il vous suffit de souscrire à L’option multi-SIM Appels & Internet eSIM (5€/mois). Plus d'infos par ici : 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-les-options-Multi-SIM/ta-p/1241728

 

Cdt


Tte les options proposées sont incompatibles avec l'Apple Watch 

Bonjour, je ne sais pas non plus quelle option choisir, l'interet de l'apple Watch cellulaire est de pouvoir passer des appels... dans les options aui nous sont proposés, il est souligné qu'elles sont incompatible avec l'apple watch! Du coup quelle est l'option a prendre???

 

et depuis l'appication apple watch sur iphone j'ai ce message:

 

Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

 

"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
 
j'aimerai bien contacter le servive client mais il y en a pas!!
 
update: ca a fini par fonctionner via l'application apple watch sur l'iphone. En gros tout passe par là, il ne faut pas passer par les options proposées par le site de sosh.

Bonjour @Loicpic 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Aminatou

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