Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Augmentation des tarifs 2023

Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!

278 réponses278

Je ne sais pas si tu espères négocier, c'est peine perdue.

 

Orange a décidé d'une augmentation généralisée. Ils sont prêt à assumer les pots cassés, à savoir les éventuels clients qui partiront à la concurrence, s'ils vont au bout de leur démarche. Je parie que la plupart vont râler et ne rien faire, car les prix augmentent partout et des forfaits dans les 5€, il y en a pas tant que ça sur le marché.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut, 

Non je ne veux aucunement négocier, pas besoin de passer sur ce forum pour cela.

Je trouve juste la manière de faire déplorable car elle se rapproche de celle des autres acteurs du marché....

Effectivement a l'instant T il n'y a pas tant d'offres sur le marché à 5€ 

Que la plupart ne râlent pas cela n'excuse en rien ...

Cependant aucuns mails reçus pour me dire que les forfait 2H allaient augmenter, ce qui n’est pas normal.

De plus je persiste à dire qu’un forfait 2h 0 go au prix d’un forfait 20 go est inadmissible, mais cela n’est que mon avis, on est bien d’accord, car pas en adéquation avec le forfait.

Donc à prix autant passer sur un autre forfait a 11€ avec de la data , ici ou chez un conçurent , ce n’est pas le débat de toute façon  
Merci pour tes réponses .

Si tu n'as pas reçu de mail, pas d'inquiétude, il va arriver, le temps de le distribuer à tous les clients.

 

Si tu trouves les nouvelles conditions "inadmissibles", Sosh est sans engagement, la résiliation est possible à tout moment, et sans frais pour les forfaits mobiles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

"Si tu trouves les nouvelles conditions "inadmissibles", Sosh est sans engagement, la résiliation est possible à tout moment, et sans frais pour les forfaits mobiles."

Réponse sans aucunes reparties

Heureusement qu'il il a des personnes comme vous pour nous rappeler que l'on peut aller ailleurs si nous ne sommes pas engagés ,car nous sommes trop déficients pour le comprendre de nous même.... .....

Encore une fois, tu espères quoi ? Echapper à l'augmentation qui concernera tous les clients Orange, SFR et Bouygues ? Aucune chance.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Concernant Free, rappelons que la stabilité des prix n'est que poudre aux yeux.

En dehors de la suppression de l'offre fixe la moins chère, l'option booster pour le 2€ a été fortement augmenté, ainsi que le forfait intermédiaire qui a pris 66% 🙂

 

Moralité : tous les opérateurs ont augmenté.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ée*

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour.

 

Je viens (hier) de souscrire à la box internet , et dans le mail de bienvenu, il est écrit, à la fin:

La nouvelle offre choisie peut être concernée par une augmentation de 1€ à partir d'avril 2023.

 

Je trouve ça peu cavalier de nous laisser souscrire à une offre et , une fois qu'ils nous font faire la signature electronique , sepa et tout le reste nous dire gentillement que le prix va peut-être augmenter 2 mois plus tard.

 

Imaginez vous prenez un forfait sosh à 24.99 euros et dans le mail on vous dit: Merci, a partir du mois prochain, vous payerez peut-être 35 euros.

 

Bon, au moins, le technicien va installer la prise fibre . J'aurais pas honte de résilier un mois plus tard car là, c'est moyen..

Bonjour,

 

Ca a été annoncé dans la presse depuis des semaines, pour Orange, SFR et Bouygues, qui vont tous augmenter leurs prix, pour les mêmes raisons.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ca oui, mais, à minima,faut l'indiquer sur la fiche produit

 

Il n'y a rien dans la fiche de l'offre qui indique une potentielle augmentation. (limite publicité mensongère ?)

 

Moi, ce que j'ai vu , c'est 19.99 euros pendant 1 an , pas 19.99 euros pendant 2 mois