Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Augmentation des tarifs 2023

Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!

278 réponses278

C'est très exceptionnel que Orange augmente ses prix. La dernière fois, c'était il y a plusieurs années, pour passer de prix en XX,90€ à XX,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Série Limitée Sosh 4,99€ 20 Go

 

+1 € = 20 % d'augmentation.

 

Dites donc Orange, elle a pas bon dos l'inflation ???

Pour rappel, les particuliers bénéficient d'un bouclier tarifaire qui limite l'augmentation, déjà sensible, du coût de l'énergie.

En 2023, après les hausses importantes de 2022, les entreprises vont se prendre 84% d'augmentation. Or un réseau télécom sans électricité, ça ne marche pas...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Ca a été annoncé dans la presse depuis des semaines. Orange, SFR et Bouygues vont tous augmenter leurs abonnements fixes et mobiles. La raison n'est pas l'inflation mais surtout le coût de l'énergie qui, s'il est contenu pour les particuliers grâce au bouclier tarifaire, frappe de plein fouet les entreprises (+84% prévus en 2023, après l'augmentation de 2022...). Va faire fonctionner un réseau mobile sans électricité...

 

Si tu n'es pas content du service Sosh, ça n'a rien à voir, mais sache qu'un prix tel que le tien ne se fait plus nulle part...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je viens d'apprendre que le tarif de mon abonnement au téléphone mobile Sosh va passer , au 1er avril 2023 , de 6,99 € , à 7,99 € , soit une augmentation de 14,31 % , ce que je trouve scandaleux , l'inflation française n'atteignant pas ce niveau .

En outre , la prestation est , en contrepartie , très médiocre :

1) Chaque fois que je me connecte sur le site , s'affiche , non mon adresse mèl , mais celle d'un tiers , ce qui m'oblige à me contorsionner pour rétablir mon adresse mèl personnelle ;

2) Il est impossible de formuler une réclamation pour faire rectifier cette aberration , car il est impossible de joindre un être humain , au téléphone , par message écrit sur le site , par mèl , par courrier , etc ...

3) Le forfait téléphonique concerne uniquement les communications et SMS en France ; à l'inverse , toute communication ou SMS vers l'Europe est taxée .

Bonjour.

J'ai depuis aout 2020 une offre : série limitée sosh 13E99 60Go même après un an.

Devrai-je subir l'augmentation de 1 euro par mois annoncée dans un mail ?

Merci.

Samsung galaxy S10 4G
abonnement série limitée 13E99 même après un an, enfin j'y ai cru

Bonjour,

 

Tous les clients Orange (et Sosh) mais aussi SFR et Bouygues, sont concernés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de la réponse.

 

Donc la mention même après un an n'engage que celui qui y a cru.

Tant pis, 7.14 % d'augmentation, plus que l'inflation officièle.

Samsung galaxy S10 4G
abonnement série limitée 13E99 même après un an, enfin j'y ai cru

Bonjour,

 

La mention ne pose pas de problème.

 

Même après un an, cela signifie que le prix n'est pas remis en question au bout d'un an.

 

Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas évoluer au bout d'un an + 1 jour, simplement ce n'est pas prévu au départ.

 

Et s'agissant d'une offre sans engagement (pour le client), de toutes façons, ça fonctionne dans les 2 sens.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Les forfaits à "prix garantis à vie", ça n'existe pas. Les opérateurs peuvent légalement changer le prix et le contenu quand ils veulent, surtout quand c'est sans engagement. Orange le fait très rarement, SFR et Bouygues sont bien plus habitués, notamment quand ils ont sur les bras des forfaits en promo trop avantageux.

 

Pour note, l'augmentation n'est pas motivée par l'inflation mais surtout le prix de l'énergie. Les entreprises n'ont pas de bouclier tarifaire qui permet aux particuliers d'avoir une augmentation contenue. Une augmentation de +84% est prévue en 2023 pour les entreprises, après celle de 2022...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...