Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Augmentation des tarifs 2023

Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!

278 réponses278

Vous dites ( quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison) sauf que si vous lisez bien le commentaire, justement ce n'est pas la raison de cette augmentation. ne dites pas n'importe quoi !Relisez bien les commentaire avant de répondre.

 

Vous dites (De l'autre, l'augmentation des coûts de l'énergie ne sont que peu proportionnels à la taille du forfait). Plus de 10% hors TVA ! Nous n'avons pas la même interprétation de la proportionnalité.

Sauf, que nous tous, particuliers salariés, retraités, etc... ne pouvons pas faire supporter la hausse du prix de notre énergie sur qui que ce soit. Bien au contraire, nous nous appauvrissons de jour en jour !

Pour rappel, selon cette source : https://www.insee.fr/fr/statistiques/6794043

 

"les prix de vente de l’électricité fournie aux clients professionnels devraient augmenter de 84 % en 2023 en moyenne annuelle"

Certaines entreprises, les plus consommatrices (c'est peut-être le cas d'Orange ?) vont avoir une augmentation allant jusqu'à 168%. Les particuliers et les TPE bénéficient quant à eux de mesures qui limitent cette hausse fortement (15% maximum prévus pour les particuliers).

 

Tu préfères peut-être qu'Orange répercute intégralement cette hausse ? On ne parlera plus d'un euro d'augmentation alors...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 

Bonjour @Giorgio83 

 

Je suis également intéressé de connaitre l'offre proposée par @Ludivine_L

 

Bonne journée

 

Dominique

Bonjour

Une augmentation énorme et imposé sur les forfait comment faire 

Bonjour @eddy24 

 

Rester ou partir sans frais !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai récemment eu un mail concernant mon autre abonnement qui est chez Bouygues, avec une augmentation de 2€/mois. Donc "énorme", faut pas exagérer, c'est même pas le prix d'une baguette...

 

Orange, SFR et Bouygues ont tous trois annoncé des augmentations pour les mêmes raisons. On rappellera que les grandes entreprises ne bénéficient pas du bouclier tarifaire qui protège les particuliers et les petites entreprises. Elles vont se prendre plus de 80% d'augmentation du prix de l'électricité en 2023...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Vous remarquerez que je n'ai pas critiqué l'augmentation en elle-même, mais bien l'absence d'alternative au niveau des forfaits. 

Je n'ai rien à redire à coté de ça concernant la qualité du réseau et sa fiabilité. Jamais je ne retournerai chez la concurrence, j'ai testé tous les opérateurs, et il n'y a pas photo, Sosh/orange est de loin numéro 1. 

Par contre, si l'on doit bien remercier quelqu'un pour la baisse des prix des forfaits en France, c'est bien Free !

Bonsoir,

Les prix étaient déjà parmi les plus bas d'Europe avant son arrivée.

Et si on doit le remercier pour ça, doit on le féliciter pour la qualité de service pitoyable qu'il a apportée ? C'est facile de casser les prix avec un produit non qualitatif...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info