Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Augmentation des tarifs 2023

Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!

278 réponses278

Si j'étais toi je passerai directement sous free je possède 5 forfaits Sosh que je garderai et deux forfaits à 2 € Free qui la plupart du temps fonctionnent sur le réseau Orange. Les forfaits 2€ Free ont les mêmes caractéristiques que le forfait orange a 4,99€. Pourquoi payer plus cher ?

Bonsoir,

Vous parlez des forfaits Free à 2 €, je possède 5 forfaits Sosh à 15 99 et 2 forfaits Free à 2 €. Sachez que la plupart du temps les forfaits Free 2 € fonctionnent sur le réseau Orange alors pourquoi payer 4,99 quand vous pouvez ne payer que 2 €! Je n'appelle pas ça ne pas avoir de répartie j'appelle ça avoir du bon sens ! Et sachez que Free est le seul opérateur à ne pas augmenter ses forfaits

Pour rappel, le réseau Free utilise la 2G d'Orange comme béquille, 2G qui s'arrête chez Orange en 2025. D'ici là, Free aura intérêt à avoir mis en place la VoLTE sur tous ses forfaits (ce n'est pas le cas sur le forfait Free à 2€, alors que tous les forfaits Sosh sont compatibles VoLTE).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pour rappel, Free a augmenté tous ses prix, indirectement, sauf pour le forfait 2€ sans option boost. Le forfait mobile intermédiaire a même pris environ 60%.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bon courage, je suis chez Bouygues et eux te mettent des options que tu ne peux pas résilier à plus de 3€ par mois .... donc 1€ c'est pas cher payer

je comprend

mon modem, mon ordinateur, mon téléphone portable ... fonctionnent grâce à ma facture personnelle d’électricité qui vient encore d'augmenter donc je doit faire encore plus d'effort

j'ai bon?

cordialement

 

 

Le réseau fixe et mobile que tu utilises fonctionne grâce à l'électricité payée par Orange, et eux ne bénéficient pas du bouclier tarifaire qui te permet d'avoir une augmentation du tarif de ton électricité limitée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Sebastien49 

 

Presque tout faux. Sur le mobile par exemple on a les antennes relais qui consomment H24, et toute la chaîne d'équipements qui permettent l'accès de l'abonné au réseau et l'acheminement des communications.

 

Les équipements personnels de l'utilisateur sont une toute petite partie du côté émergé de l'iceberg.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

C'est 20 % quand même !!! 

 

C'est seulement 1€.

 

De combien surpayez vous votre plein de carburant, votre chauffage, votre alimentation, depuis quelques mois ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info